Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de téléchargement sous XP

tombulle, le mercredi 22 février 2006 à 11:10:41
Bonjour,
je suis sous windows xp. Mon ordinateur me refuse tout téléchargement sans proposition de solution. Que dois je faire?
merci de votre aide
Répondre à tombulle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mercredi 22 février 2006 à 11:30:57
Tu veux telecharger a partir d'ou? D'un site web, dans un logiciel?

a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

2

• Ce message vous semble utile, votez !
tombulle, le mercredi 22 février 2006 à 11:43:17
j'essaie de télécharger des pièces jointes venant de ma boite mail mais aussi des docs venant de divers sites d'internet, des vidéos notamment.
je viens d'installer word sur mon pc mais il refuse d'ouvrir un doc word venant de ma boite mail. est ce un pb de version?
Répondre à tombulle

3

dje-dje, le mercredi 22 février 2006 à 13:37:58
"j'essaie de télécharger des pièces jointes venant de ma boite mail "
-> Tu utilises quel logiciel pour ta boite mail? A moins que tu sois connecté sur un webmail (Yahoo, hotmail,...)

"des docs venant de divers sites d'internet, des vidéos notamment."
-> Quel site, que je vois si ca vient de chez eux

"je viens d'installer word sur mon pc "
-> Quelle version (97,2000,xp,2003)? Generalement Word est capable d'ouvrir les doc de word des versions precedentes (Donc XP peut ouvrir des doc Word 97, 2000, et Xp mais pas 2003)

a+
dje-dje
Répondre à dje-dje

4

tombulle, le mercredi 22 février 2006 à 16:45:33
pour la boite mail, je suis sur yahoo. j'ai depuis essayé d'ouvrir d'autres pièces jointes sous word, et j'y suis arrivée. j'ai téléchargé microsoft office 2003 (word, excel et outlook)... donc d'après toi, le doc que je ne peux pas ouvrir est une version qu'il ne connait pas?

en ce qui concerne les téléchargements de vidéo, je peux les ouvrir à partir d'autres ordinateurs donc je sais que ça ne vient pas des sites... ce sont des pièces à télécharger avec rapidshare en format html
Répondre à tombulle

5

dje-dje, le mercredi 22 février 2006 à 17:39:58
"j'ai téléchargé microsoft office 2003 (word, excel et outlook)"
-> On peut telecharger des versions légales? J'aimerais bien que tu me dises ou...

"donc d'après toi, le doc que je ne peux pas ouvrir est une version qu'il ne connait pas? "
-> Ou un fichier corrompu ce qui peut arriver puisque tu l'a telechargé
-> Il y a une erreur à l'ouverture du document?

"en ce qui concerne les téléchargements de vidéo, je peux les ouvrir à partir d'autres ordinateurs donc je sais que ça ne vient pas des sites"
-> Peut-etre un pb de codec. Ce sont des DivX?

a+
dje-dje
Répondre à dje-dje

6

tombulle, le mercredi 22 février 2006 à 19:57:42
j'ai acheté le cd microsoft office 2003 que j'ai chargé sur mon pc.
les vidéos que j'essaie de voir sont des extraits d'émissions tv issus du forum d'un site.
je me demande finalement si le problème ne vient pas de l'anti virus norton qui est installé d'office sur le pc. j'ai installé avast mais je n'arrive pas à désactiver norton, ce qui empêche avast de fonctionner. comment puis le supprimer définitivement?
Répondre à tombulle

7

dje-dje, le jeudi 23 février 2006 à 12:54:47
En le desinstallant? (Ajout/suppression de programme)

a+
dje-dje
Répondre à dje-dje

8

tombulle, le jeudi 23 février 2006 à 13:18:16
bon j'ai réussi à enlever norton internet security et installer avast avec succès.
depuis, je peux ouvrir le doc word auquel je n'avais pas accès mais je ne peux toujours pas ouvrir les pièces d'internet. est ce que je dois désactiver qqchose qui empêcherait le téléchargement?
Répondre à tombulle

9

dje-dje, le jeudi 23 février 2006 à 14:18:46
Tout depend: soit le telechargement a lieu, auquel cas tu as un fichier dans ton PC que tu ne peux pas ouvrir, soit il n'a pas lieu et tu n'as rien a ouvrir. Suivant le cas, ca ne veut pas dire la même chose

a+
dje-dje
Répondre à dje-dje

10

tombulle, le jeudi 23 février 2006 à 14:43:30
le téléchargement s'arrête quasiment tout de suite (0,03 ko) et lance le message "il est impossible de lancer le téléchargement du fichier default.html" cela te parle t il?
Répondre à tombulle

11

dje-dje, le jeudi 23 février 2006 à 14:47:32
le fichier que tu veux telecharger est-il "default.html"?
car priori c'est lui que tu essaies de telecharger.

a+
dje-dje
Répondre à dje-dje

12

tombulle, le jeudi 23 février 2006 à 14:52:42
non c'est le nom qu'il donne au fichier à chaque fois qu'il ne veut pas télécharger
Répondre à tombulle

13

dje-dje, le jeudi 23 février 2006 à 15:36:02
Lol ^^

Tu le telecharges de quel site que j'essaie? (Si c'est ta messagerie il faudra surement que tu relises les infos dispo sur le site)

a+
dje-dje
Répondre à dje-dje

14

tombulle, le jeudi 23 février 2006 à 15:56:19
http://leroisoleil.forumactif.com/forum7-Multimedia.htm
tu peux prendre le 3e message par exemple. Ils sont tous à télécharger avec rapidshare...
Répondre à tombulle

15

dje-dje, le jeudi 23 février 2006 à 16:12:16
Je peux pas tester au boulot.
Je te tiens au courant plus tard

a+
dje-dje
Répondre à dje-dje

16

moumou, le samedi 8 décembre 2007 à 16:35:20
bojour
voila depuis quelques jours j'ai des problemes de telechargement .j'essaye de telecharger DAP et je reçoie le message d'erreur suivant:
could not load the DLL library C:\program files\DAP\cabex.dll. le module specifie est introuvable.
Répondre à moumou

17

Didi, le mardi 1 avril 2008 à 23:04:11
Bsr, j'ai aussi un problème de téléchargement. Dès je veux ouvrir en ligne ou télécharger un fichier via mon email qui dépasse une certaine taille soit environ 500 ko, je téléchargement ne se fait pas et j'ai aucun msg d'erreur sauf quand je regarde le taille c'est 0 octet.

En dessous de 500ko je n'ai aucun souci sur le même PC

Dès que je mets mon portable qui est aussi sous xp aucun problème.
Merci de votre aide.
Répondre à Didi

18

pluto, le mercredi 14 mai 2008 à 10:33:01
je suis sous windows xp. Mon ordinateur me refuse tout téléchargement du web sans proposition de solution. Que dois je faire?
Répondre à pluto

19

dremi, le vendredi 23 mai 2008 à 13:37:47
bonjour, problème identique à vous, plus de téléchargement.

J'ai essayé de réinstaller XP et le problème pesite, il me dit qu'il y a un probleme avec le fichier de telechargementmanager.exe

avez-vous trouver une solution??
Répondre à dremi

Résultats pour Problème de téléchargement sous XP

Recherche clé Xp Sp3 fr (Résolu) Bonjour, j'ai telecharger Xp Sp3 fr mais durant son installation on m'a demandé la clé.Comment puis-je l'avoir s.v.p? www.commentcamarche.net/forum/affich-6713284-recherche-cle-xp-sp3-fr
Passer de Windows 2000 a XP (Résolu) Bonjour, Est-il possible de passer de windows 2000 a XP ? Peut- on telecharger XP gratuitement ? Merci par avance de vos conseils avisés www.commentcamarche.net/forum/affich-8622017-passer-de-windows-2000-a-xp
XP SP 3 (Résolu) Bonjour, je un xp sp2 alors je fe telecharger xp sp3 et je l'installe mais apres l'ordi redemarre je ne trouve aucun changement remarque je fe pas le mis a jour car mon version est pirate merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7243616-xp-sp-3

[Debian] Savoir où télécharger un paquetage -package-Ce site fournit un excellent moteur de recherche : et vous indique la ligne à rajouter à votre source.list http://www1.apt-get.org/search.php www.commentcamarche.net/faq/sujet-2385-debian-savoir-ou-telecharger-un-paquetage-package
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage

Problème connection avec xp (Résolu)salut à tous, j'ai un piti problème avec xp, je viens de telecharger xp sur mon pc avec le cd acheté bien comme il faut dans un magasin agréé...etc, j'avais avant ça ubuntu, que j'ai remis et que je conseil à tous...! bref, aprés avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7196130-probleme-connection-avec-xp
Les misères d'XP (Résolu)Bonjour, A chaque fois que je lance un fichier téléchargé, XP me demande si je veux le lancer. J'ai désactivé le gestionnaire de sécurité. ça continu! Comment supprimer cet avertissement désobligeant? D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8093595-les-miseres-d-xp
Fichier "NULL" pour ouvrir live messenge (Résolu)Bonjour, voila impossible d'accéder à la boite mail de messenger, : windows ne trouve pas "NULL", j'ai désinstallé proprement messenger et réinstallé dans les règles, et idem... Je précise que hier j'ai téléchargé xp antispy et xp safe,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6513727-fichier-null-pour-ouvrir-live-messenge

Télécharger XP Codec PackXP Codec Pack est un pack complet de codecs destiné à l’utilisation sur Microsoft Windows XP, ceci afin de palier le fait que Microsoft Windows Player qui est le lecteur multimédia par défaut de Windows est malheureusement pauvre en plugins. En même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056774-xp-codec-pack
Télécharger XpadderXpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad. Vous pourrez ainsi améliorer la façon de jouer ou gameplay de nombreux jeux qui ne gèrent pas les manettes (émulateurs, anciens... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055478-xpadder
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp