|
|
|
|
|
Tu veux telecharger a partir d'ou? D'un site web, dans un logiciel?
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
j'ai acheté le cd microsoft office 2003 que j'ai chargé sur mon pc.
les vidéos que j'essaie de voir sont des extraits d'émissions tv issus du forum d'un site. je me demande finalement si le problème ne vient pas de l'anti virus norton qui est installé d'office sur le pc. j'ai installé avast mais je n'arrive pas à désactiver norton, ce qui empêche avast de fonctionner. comment puis le supprimer définitivement? |
En le desinstallant? (Ajout/suppression de programme)
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
bon j'ai réussi à enlever norton internet security et installer avast avec succès.
depuis, je peux ouvrir le doc word auquel je n'avais pas accès mais je ne peux toujours pas ouvrir les pièces d'internet. est ce que je dois désactiver qqchose qui empêcherait le téléchargement? |
Tout depend: soit le telechargement a lieu, auquel cas tu as un fichier dans ton PC que tu ne peux pas ouvrir, soit il n'a pas lieu et tu n'as rien a ouvrir. Suivant le cas, ca ne veut pas dire la même chose
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
le téléchargement s'arrête quasiment tout de suite (0,03 ko) et lance le message "il est impossible de lancer le téléchargement du fichier default.html" cela te parle t il? |
le fichier que tu veux telecharger est-il "default.html"?
car priori c'est lui que tu essaies de telecharger. a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
non c'est le nom qu'il donne au fichier à chaque fois qu'il ne veut pas télécharger |
Lol ^^
Tu le telecharges de quel site que j'essaie? (Si c'est ta messagerie il faudra surement que tu relises les infos dispo sur le site) a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
http://leroisoleil.forumactif.com/forum7-Multimedia.htm
tu peux prendre le 3e message par exemple. Ils sont tous à télécharger avec rapidshare... |
Je peux pas tester au boulot.
Je te tiens au courant plus tard a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
bojour
voila depuis quelques jours j'ai des problemes de telechargement .j'essaye de telecharger DAP et je reçoie le message d'erreur suivant: could not load the DLL library C:\program files\DAP\cabex.dll. le module specifie est introuvable. |
Bsr, j'ai aussi un problème de téléchargement. Dès je veux ouvrir en ligne ou télécharger un fichier via mon email qui dépasse une certaine taille soit environ 500 ko, je téléchargement ne se fait pas et j'ai aucun msg d'erreur sauf quand je regarde le taille c'est 0 octet.
En dessous de 500ko je n'ai aucun souci sur le même PC Dès que je mets mon portable qui est aussi sous xp aucun problème. Merci de votre aide. |
je suis sous windows xp. Mon ordinateur me refuse tout téléchargement du web sans proposition de solution. Que dois je faire?
|
Résultats pour Problème de téléchargement sous XP