Creer un ecran de veille pour le partager

Fermé
ptite59 - 22 févr. 2006 à 11:09
 ptite59 - 23 févr. 2006 à 09:15
bonjour,

je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser pour créer un ecran de veille mais pour pouvoir le partager ensuite ou le proposer sur mon site perso...
j'ai essayé plusieurs logiciels mais chacun est pour une utilisation perso sur son propre pc.

en fait, il me faudrait un logiciel qui puisse enregistrer mon economiseur en extension ".scr"
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
22 févr. 2006 à 11:20
bonjour,

regarde peut-être ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Ecran_de_veille/Utilitaires/fiches/10219.html


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
C'est de ma faute j'aurai du le préciser je suis sous XP j ai essayé le logiciel que tu me proposais mais malheureusement il ne prend pas en charge xp j ai essayé l'assistant de compatibilité de programmes mais ca ne marche pas non plus...

Y aurait il autre chose?

merci quand meme
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
22 févr. 2006 à 15:49
re-

C'est de ma faute j'aurai du le préciser je suis sous XP
:) j'ai pas regardé non plus que le log n'était pas pour xp

regarde par ici par ex:
http://www.gratuiciel.com/freeware/creer-ecran-de-veille.htm




-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
merci mais j ai trouvé le logiciel que je voulais malheureusement il est payant il s'agit de "digital photo screensaver maker" si quelqu un connait un équivalent gratuit qu'il me fasse signe

merci pour ton aide en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
22 févr. 2006 à 17:43
re-

c'est bien le souci .... j'ai trouvé plein de choses mais ....en payant
dans les freeware je n'ai rien trouvé qui corresponde à tes besoins

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
merci tout de meme pour ton aide
0