Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Creer un ecran de veille pour le partager

ptite59, le mercredi 22 février 2006 à 11:09:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser pour créer un ecran de veille mais pour pouvoir le partager ensuite ou le proposer sur mon site perso...
j'ai essayé plusieurs logiciels mais chacun est pour une utilisation perso sur son propre pc.

en fait, il me faudrait un logiciel qui puisse enregistrer mon economiseur en extension ".scr"
merci de votre aide

1

jpdeclermont, le mercredi 22 février 2006 à 11:20:27

Bonjour,

regarde peut-être ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Ecran­_de_veille/Utilitaires/fiches/10219.html

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas aut­orisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

2

ptite59, le mercredi 22 février 2006 à 13:32:04

C'est de ma faute j'aurai du le préciser je suis sous XP j ai essayé le logiciel que tu me proposais mais malheureusement il ne prend pas en charge xp j ai essayé l'assistant de compatibilité de programmes mais ca ne marche pas non plus...

Y aurait il autre chose?

merci quand meme

Répondre à ptite59

3

jpdeclermont, le mercredi 22 février 2006 à 15:49:00

Re-

C'est de ma faute j'aurai du le préciser je suis sous XP
:) j'ai pas regardé non plus que le log n'était pas pour xp

regarde par ici par ex:
http://www.gratuiciel.com/freeware/creer-ecran-de-veille.htm­

... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas aut­orisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

4

ptite59, le mercredi 22 février 2006 à 17:18:11

Merci mais j ai trouvé le logiciel que je voulais malheureusement il est payant il s'agit de "digital photo screensaver maker" si quelqu un connait un équivalent gratuit qu'il me fasse signe

merci pour ton aide en tout cas

Répondre à ptite59

5

jpdeclermont, le mercredi 22 février 2006 à 17:43:39

Re-

c'est bien le souci .... j'ai trouvé plein de choses mais ....en payant
dans les freeware je n'ai rien trouvé qui corresponde à tes besoins

Répondre à jpdeclermont

6

ptite59, le jeudi 23 février 2006 à 09:15:53

Merci tout de meme pour ton aide

Répondre à ptite59
Ecran veille animé gratuit (Résolu) Allez sur le site pour un ecran veille aquarium animé gratuit www.arktisdirect.com et pour tout autre ecran de veille animé allez sur www.toocharger.com www.commentcamarche.net/forum/affich-5742862-ecran-veille-anime-gratuit
Désactiver écran veille durant vidéo Bonjour tous, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la mise en route de l'écran de veille uniquement durant la lecture de vidéos en ligne (exemple sur dailymotion, youtube...) car je l'ai paramétré sur 2 minutes mais çà devient vite... www.commentcamarche.net/forum/affich-8360872-desactiver-ecran-veille-durant-video
Logiciel pour créer un écran de veille salut tout le monde je cherche un petit logiciel pour créer un écran de veille avec des photos merci pour les réponses Clovis www.commentcamarche.net/forum/affich-194778-logiciel-pour-creer-un-ecran-de-veille
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veilleL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2471-creer-un-raccourci-pour-activer-ou-desactiver-l-ecran-de-veille
Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Créer un écran de veille en 3DBonjour, j'ai créé un model 3D sous blender et je souhaiterais savoir si il existe un moyen de l'exporter pour créer un écran de veille windows animé. Si vous connaissez un logiciel spécifique à la création d'écrans de veille animé en 3D je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2582774-creer-un-ecran-de-veille-en-3d
Ecran de veille sous vistaBonjour, sous vista j'ai le meme probleme; il est un impossible de creer un ecran de veille : quelles solutions merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4087357-ecran-de-veille-sous-vista
Modifier ecran de veilleJe veux modifier l'écran de veille "objet volants 3D" en mettant le logo de mon entreprise mais je trouve pas où modifier l'image. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-64529-modifier-ecran-de-veille