rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Photoshop] besion d'aide pour un montage.

Posté par La comète, le mercredi 22 février 2006 à 10:53:02
Bonjour a tous, voila c'est l'anniversaire de ma mère et j'aurais voulu faire un montage photo avec tout ses fréres et soeurs ainsi que de ses parents qui sont décédés..seul hic, c'est que les foto couleurs de mlaintenant et d'avant sont trés différentes dc quand j'intégre ses parent il y a une différence de teinte trés importante.
é je voulais savoir si quelqu'un ne pourrait pas m'aider (via un tuto ou un conseil etc etc) pour rendre le montage plus réaliste.J'ai déja jetter un copup d'oeil sur google mais je n'ai rien trouver qui pouvait vraiment résoudre mon problème.
D'avance merci.
Répondre à La comète  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
junior30, le mercredi 22 février 2006 à 15:34:55
Répondre à junior30

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 La comète, le mercredi 22 février 2006 à 20:04:49
Je te remercie ;-)
Répondre à La comète
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Xnview 1.94.1Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « [Photoshop] besion d'aide pour un montage. »