Rechercher : dans
Par :

[Photoshop] besion d'aide pour un montage.

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 19:39:44 La comète, le 22 fév 2006 à 10:53:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voila c'est l'anniversaire de ma mère et j'aurais voulu faire un montage photo avec tout ses fréres et soeurs ainsi que de ses parents qui sont décédés..seul hic, c'est que les foto couleurs de mlaintenant et d'avant sont trés différentes dc quand j'intégre ses parent il y a une différence de teinte trés importante.
é je voulais savoir si quelqu'un ne pourrait pas m'aider (via un tuto ou un conseil etc etc) pour rendre le montage plus réaliste.J'ai déja jetter un copup d'oeil sur google mais je n'ai rien trouver qui pouvait vraiment résoudre mon problème.
D'avance merci.

Meilleures réponses pour « [Photoshop] besion d'aide pour un montage. » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

junior30, le 22 fév 2006 à 15:34:55
Répondre à junior30

2

La comète, le 22 fév 2006 à 20:04:49

Je te remercie ;-)

Répondre à La comète

3

mokhtar, le 7 mar 2009 à 19:39:44

Salut, j'aimerai bien te aidé ,je c comment utilisé photoshop donc vala, C mn adress m-z-mokhtar@hotmail.fr
a tres bientot

Répondre à mokhtar