Ouvrir un compte msn

Résolu/Fermé
Nenettte Makengo - 22 févr. 2006 à 10:00
 mimi - 27 janv. 2008 à 10:16
Bonjour, Je vous de bien vouloir m'expliquer ce que veut signifier MSN, aussi son importance et comment l'avoir our le créer ?
A voir également:

4 réponses

slt c facile a ouvrie un compte msn il faut que tu marque ouvrire un compter msn tu apres tu marque ton spesodo et ton mot de passe
35
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
22 févr. 2006 à 10:32
MSN = Microsoft Network.

C'est un ensemble de services gratuits et payants fournis par Microsoft (email, chat, moteur de recherche...)

Ce n'est pas le seul, il y en a plein d'autres !
Et ce ne sont pas non plus les meilleurs.


son importance

Sans aucune importance, tout comme une Renaud n'est pas plus "importante" qu'une Citroën ou une Peugeot.


comment l'avoir our le créer ?

http://msn.fr

Pour s'inscrire:
http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=6528
et cliquer sur 'Inscription'

Personnellement, je déteste MSN: logiciels lourds, plein de problèmes de sécurité, usines à gaz, etc.
13
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
22 févr. 2006 à 14:19
Slt Nenette,

Ne soit pas si négatif Séb MSN rend bien des services.
Le seul problème qui se pose actuellement c'est le nombre de personnes qui l'ont (ca commence à saturer).
Sinon avec une bonne pratique c'est un moyen de communication fiable et gratuit.

Ce n'est qu'un avis.

@+
0
Nenette Makengo
23 févr. 2006 à 09:38
Salut,
Merci beaucoup de m'avoir répondu à la question qui me paraissait pertinente.
Offete, je suis débutante en matière de l'Internet. Mon souci est de bien comprendre les differentes rubriques que l'Internet offre à ces clients. Surtout, je veux étendre ma connaissance générale sur le plan informatique (Internet).
Alors, je n'arrive pas à bien débuter d'où je tente partout où la chance va me sourire pour arriver à trouver la vraie solution à ma problématique.
Je crois par ce canal, je peux r déjà avoir une idée c'est-à-dire ce que je dois faire, par où commencer .
Je vous assure que je suis dans le besoin car mon souhait du moment est d'avoir une culture informatique (Internet) approfondie.
Merci pour la suite que vous me reservez
Au plaisir de vous lire.
0