Comment échanger de heartgold a la blanche [Fermé]

aqualidu50 - 7 mars 2011 à 12:08 - Dernière réponse : Mavel54 121 Messages postés dimanche 25 mars 2012Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention
- 16 nov. 2013 à 05:14
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour mettre mes pokémons de la versions heartgold a la blanche merci de votre aide.

Afficher la suite 

39 réponses

+7
Utile
3
Je ne sais pas trop, je cherche la réponse sur le net.
Apparemment, on doit obtenir le pokedex nationale dans noir ou blanc pour pouvoir échanger les pokémons des anciennes version.

/!\ Je ne suis pas sur du tout cette info trouver sur le net /!\
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
merci beaucoup on la a partir de quand ce pokédex
c'est un peut difficile en fait il faut remplire le pokedex d'unys pour avoir le pokedex national
salut ouai il y a des pokemon qu'on ne peut voir que dans noir et dans blanche il nous faut les voir!!!!! o.o
+6
Utile
2
non il faute finir la ligue d'abord est ensuite aller au laboratoire fret a coté de la foret blanche ensuite le professeur va faire une experience sur vous et la recompence echanger des pokemon avec tous les jeux pokemon nintendo ds belle recompense vous trouver pas?????
dracaufeu 21 19 - 13 avril 2011 à 15:01
oui trés belle merci
Tu est bien sûr ?
+3
Utile
1
Pour procéder à un échange il vous faudra obtenir le pokédex national ensuite pour vos échanges entre DPP et BN il vous faudrait vous connecter au monde des r^ves via le site internet officiel qui devrait être bientot disponible
non faut finir la ligue est ensuite aller au laboratoire fret a gauche de la foret blanche ensuite il va faire une experience sur vous et la recompense echanger des pokemon dans toute les versions de la nintendo ds
Baptiste27 - 9 mars 2011 à 10:27
+2
Utile
Comment l'avoir ?
+2
Utile
16
Je suppose qu'il faut avoir vu tous les pokémon ou presque dans noir et blanc
moi jai presque tout les pokemon dunys mais le bleme c ou trouver arceus
kyurem il est trop simple a trouver dans la grotte cyclopéenne
moi jai reussi a avoir le transferon a volucite mais comment on lutilise merde
moletta geninsecte et lautre son au niveau 100 et pourtant trop simple a trouver et a attraper
quel pokefrere ca existe pas
+2
Utile
5
vous savez que on peut avoir une 2eme master ball
salameche 20 12 - 10 mai 2011 à 13:35
comment ???
dracaufeu 21 19 - 3 juil. 2011 à 01:19
on fesent plusieures echanges
ouai en fesant 50 echange avec tes amis ou en wi-fi
les pokemon shiney il faut la machine la pour les faire apparetre plu souvent
il parait quon peut faire evoluer gravalanche en lechangan
geninsecte3é - 6 oct. 2011 à 17:01
+1
Utile
on peut parler stp
Geninsecte2é - 6 oct. 2011 à 17:04
+1
Utile
tu sqai quoi moletta shiney trop style
LoLiC31 79 Messages postés samedi 5 mars 2011Date d'inscription 1 septembre 2011 Dernière intervention - 7 mars 2011 à 12:20
0
Utile
Je voudrait savoir aussi car je n'ai pas réussi non plus
Mavel54 121 Messages postés dimanche 25 mars 2012Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention - 16 nov. 2013 à 05:14
0
Utile
Hello,

On peut avoir des pokemon des version précédante via le poke fret.
Sur la route, près du Pont de l'inconnu.
Par contre, il faut 2 DS, un avec NB l'autre avec une autre cartouche.
Il faut importer le logiciel de pokefret dans la DS qui n'a pas NB, puis attraper les pokemon voulus en leur tirant des pokeball dessus avec un arc.

Attention, le pokefret ne voudra pas transférer des pokemon qui connaissent un CS (Escalade, coupe, force etc.), alors n'oubliez pas de le leur faire oublier avant.