L'ordi de mon fils me dit qu'il manque usb serial controleur
pour que ses prises usb fontionne corectement j'ai essayer de l'installer en formatant l'ordi et en passant par fichier cab mais rien a faire merci de m'aider
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant :
Installez un controleur hôte usb à haut débit
ou bien
Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB
Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Merci j'ai bien reçus ton message maintenant ça marche j'ai installer une carte usb 2 a mon fils mais je n'arrive pas a connecté le routeur wifi pour qu'il est internet sur son pc.
J ai eu un problem avec mon ordi ,reussis a tout installer sauf mon cable usb db9 nul modem je croie que mon logitiel est defectueux je narive pas a le trouver sur le net ,le modele du cable guc232a si quequn peut maider ,je vous remercie a lavance