Rechercher : dans
Par :

Détect un son entrant et baisse le vol. radio

Dernière réponse le 26 fév 2006 à 18:31:55 MaRkTeN24, le 22 fév 2006 à 03:13:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel qui ferait en sorte que ma musique jouer dans les lecteurs radio internet s'arrête lorsqu'un son est détecté dans l'entré micro. Je ne sais pas si sa existe mais si vous connaissez qqch qui peux le faire faites moi en part ;)
Merci ! Le vie est pleine de ZiG-ZaG... Choisi ton chemin :)

Meilleures réponses pour « Détect un son entrant et baisse le vol. radio » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

MaRkTeN24, le 26 fév 2006 à 18:31:55

Quelqu'un a qqch a me proposer ??? Le vie est pleine de ZiG-ZaG... Choisi ton chemin :)

Répondre à MaRkTeN24
Collection CommentÇaMarche.net