Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Détect un son entrant et baisse le vol. radio

MaRkTeN24, le mercredi 22 février 2006 à 03:13:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel qui ferait en sorte que ma musique jouer dans les lecteurs radio internet s'arrête lorsqu'un son est détecté dans l'entré micro. Je ne sais pas si sa existe mais si vous connaissez qqch qui peux le faire faites moi en part ;)
Merci ! Le vie est pleine de ZiG-ZaG... Choisi ton chemin :)

1

MaRkTeN24, le dimanche 26 février 2006 à 18:31:55

Quelqu'un a qqch a me proposer ??? Le vie est pleine de ZiG-ZaG... Choisi ton chemin :)

Répondre à MaRkTeN24
Monter son entreprise Bonjour, je souhaitais savoir si vous connaissiez un site qui permet de monter son entreprise dans le domaine de l'informatique, c'est à dire donnnant les conseils, les licenses etc... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2362756-monter-son-entreprise
Probleme de son( il baisse tout seul) Bonjour, voila je vais essayer d'être le plus clair pour mon problème. depuis quelques jours, j'ai le son de mon ordinateur qui bug, c'est a dire qu'il se baisse tout seul. quant j'essaye de remonter le curseur il redescent aussitot et en même temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-12106256-probleme-de-son-il-baisse-tout-seul
Augmenter la visibilité de son entreprise sur Internet Comment promouvoir votre entreprise sur Internet ? Avec ou sans site web, et des méthodes simples, vous pouvez attirer de nombreux clients vers vos services ou vos produits. Et ce, sans perdre trop de temps, ou dépenser beaucoup d'argent. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16117-augmenter-la-visibilite-de-son-entreprise-sur-internet
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Google Earth - Décoller à l'aide du simulateur de volUn simulateur de vol a fait son apparition à partir de la version 4.2 du logiciel. Ce qui peut apparaître comme un gadget est en fait un outil ludique permettant d’exploiter d’une manière optimale la fabuleuse base cartographique de Google Earth. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15085-google-earth-decoller-a-l-aide-du-simulateur-de-vol
Comment monter sa propre entreprise? (Résolu)Bonjour, Comment peut-on créer son entreprise? J'ai plusieurs diplome dans le secteur social mais je c pas si mon niveau est sufisant pour monter ma propre affaire! J'aimerais avoir des réponses rapidement pour pouvoir établir un projet le plus vite... www.commentcamarche.net/forum/affich-9585977-comment-monter-sa-propre-entreprise
Conseil pr réussir son entretien ds 1 centreBonjour, slt,je voudrais bien voir dé info sur cmt ça se passe le travail ds 1 centre d'appel ,aussi les questions posés ds 1 entretien ,et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10549084-conseil-pr-reussir-son-entretien-ds-1-centre
Comment creer son entreprise au chomagebonjour a tous ,je suis actuellement au rmi et j'aimerais creer men entreprise de plus je n'ai pas d'apport seulement le projet en tete www.commentcamarche.net/forum/affich-11481537-comment-creer-son-entreprise-au-chomage
Télécharger Benz Toolbar radio streamingBenz Toolbar Radio Streaming est une extension logicielle d'Internet Explorer vous offrant la possibilité d'écouter la radio tout en naviguant sur Internet. Que vous soyez Belge ou Français, ou intéressé(e) par la radio belge ou française, cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057871-benz-toolbar-radio-streaming
Télécharger BPM DetectorQue vous soyez un DJ ou un ingénieur du son, ce logiciel libre vous rendra service. En effet, BPM Detector permet de déterminer le BPM (battement par minute) de n'importe quel fichier mp3. Ensuite, BPM Detector peut insérer le tempo directement dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057247-bpm-detector
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3