Rechercher : dans
Par :

Message serveur occupé

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 18:23:02 anceroan, le 22 fév 2006 à 02:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Que signifie et que faire avec ce message : "Serveur occupé. Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez Basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème" ou Réessayer"

Merci pour la réponse

Meilleures réponses pour « message serveur occupé » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Msgsrv32 - msgsrv32.exe Voirmsgsrv32 - msgsrv32.exe Le processus msgsrv32.exe (msgsrv32 signifiant windows Message Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les pilotes et le gestionnaire de programme au démarrage de Windows. Ce processus...

1

Ziniou, le 28 fév 2007 à 10:55:37

Bonjour,

Avez-vous résolu votre pb, car j'ai le même message lorsque je tente d'aligner avec SDLX ?

Merci

Répondre à Ziniou

2

tomassss, le 15 sep 2007 à 13:39:17

Meme chose, le probleme est venu de Bit Comet...si quelqu'un à la solution....

Répondre à tomassss

3

sasuke41192, le 2 oct 2007 à 20:26:39

Bonjour,
snif ce message memer.. c fou tt les 2 in il est la snif

Répondre à sasuke41192

4

rhinoceros, le 3 déc 2007 à 20:44:50

J'ai le même message dites mois si vous avez trouvé une solution ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à rhinoceros

5

Avan Xhaa, le 9 jun 2008 à 18:38:01

Bonjour,

Plusieurs problèmes qui semblent s'apparenter (ou découlent) de ce même message. Dans mon cas, il apparaît lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel de mon numériseur.

Autres problèmes liés:
- lorsque j'essaie d'accéder à mon poste de travail via le menu Démarrez, le système fait une recherche assez longue avant d'en trouver les éléments.
- je ne peux pas naviguer par l'entremise des menus déroulants des barres d'adresse.
- je n'ai plus de son (audio) et des points d'interrogation au niveau des contrôleurs multi-média et bus USB. J'ai essayé de recharger le pilote de la carte de son et j'ai même rechargé le logiciel de la carte sans résultats.
- j'ai fait une restauration système d'une semaine sans résultat.

Any ideas????
Merci.

Répondre à Avan Xhaa

6

louane, le 8 oct 2008 à 22:23:34

Meme message

avez vous trouvé la solution

Répondre à louane

7

epsilia, le 30 déc 2008 à 20:40:55

J'avais le même souci, mais je viens de le résoudre en activant puis en désactivant le bluetooth... Si ça peut aider...

Répondre à epsilia

8

Pocoyo glacée, le 15 jui 2009 à 18:23:02

Pas moi dsl

Répondre à Pocoyo glacée
Collection CommentÇaMarche.net