|
|
|
|
|
qu'entends tu par image incorrecte?
en fonction de la qualité de la carte la qualité sera + ou moins bonne -=Epsilon17=- |
|
Bonjour moi j'ai probleme les chaines marchaient rès bien un jour j'ai pu eu de chaines, je suis allé dans rechercher et aucune chaine ne s'affiche !! Est ce que quelqu'un peu m'aider ? merci d'avance
|
J'ai exactement le m^pb sur un portable neuf HP |
Moii g un blem c ke toute le 20 sec il y a un un raport d ereure ki safiche comment je fé pour l enlevé mercid avance |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 24/08 01h21 | Probleme avec la tv sur windows media center | 3 |
| 03/08 19h48 | Codec pour windows media center | 3 |
| 16/07 17h37 | CD de Reinstallation Windows XP Media Center | 3 |
| 07/07 13h11 | Creative zen portable media center | 9 |
| 17/06 12h28 | Probleme installation windows xp media center | 2 |
![]() | iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FoxyTunes - FoxyTunes est une extension pour Mozilla Firefox permettant de piloter votre lecteur audio favori depuis le navigateur,... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion dv9699ef Media | Catégorie: Ordinateur portable | 1,596.82 € Cdiscount |
![]() | Antec Fusion Media Centre | Catégorie: Boîtier PC | 146.35 € iziprice |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 375.00 € PriceMinister |