|
|
|
|
niafron, le mardi 21 février 2006 à 23:07:03Configuration: - HW : portable UNIKA M722, PIII 650MHz - SW : OS : Windows 98 SE (HS) BIOS : SystemSoft MobilePRO BIOS Version 1.00 ---------------------------------- SYSTEM BIOS R1.02 Insyde ACPI BIOS Version 1.00.12
Salut,
il ne boote ni sur CD, ni sur disquette ? Et tu n'as plus accès au BIOS ? Même pas de commande DOS ? HAMSTER BUT FASTER
|
j'ai aussi un M722. c'est vrai que ce n'est pas simple à démonter, mais c'est faisable (attention aux connecteurs de la "souris" track pad, aux prises et bouton de volume, ...).
S'il n'est pas déjà à la poubelle (!), on peut démonter le HD (il possède un cache de protection qu'il faudra délicatement démonter). Enfin, une fois que c'est fait, tu peux le connecter à un PC classique (via par exemple un adaptateur 2"5 vers IDE 3"5 - env. 10 €) afin de pouvoir le formater. J'étais obligé de faire cela, car mon OS avait crashé et que je n'ai pas de lecteur CD/DVD bootable (donc ne peut booter pour installer un nouvel OS) Vincent Thavonekham |
j'ai aussi un M722. c'est vrai que ce n'est pas simple à démonter, mais c'est faisable (attention aux connecteurs de la "souris" track pad, aux prises et bouton de volume, ...).
S'il n'est pas déjà à la poubelle (!), on peut démonter le HD (il possède un cache de protection qu'il faudra délicatement démonter). Enfin, une fois que c'est fait, tu peux le connecter à un PC classique (via par exemple un adaptateur 2"5 vers IDE 3"5 - env. 10 €) afin de pouvoir le formater. J'étais obligé de faire cela, car mon OS avait crashé et que je n'ai pas de lecteur CD/DVD bootable (donc ne peut booter pour installer un nouvel OS) Vincent Thavonekham |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 22/11 14h24 | Flashage bios Portable ACER | 3 |
| 05/06 19h11 | Raté flash bios portable acer 6900 | 0 |
| 27/03 13h20 | Flash Bios pour Portable toshiba S1700-300 | 0 |
| 08/08 01h15 | Flash bios raté sur un portable Gericom :'( | 6 |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Patriot X-Porter Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.99 € Grosbill.com |
![]() | Patriot X-Porter Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | LG HS101 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 419.50 € MicroChoix |
![]() | Panasonic HDC-HS9 60 Go | Catégorie: Caméscope numérique | 720.00 € Ubaldi |