Probleme lecture fichier pdf

Résolu/Fermé
moytoy - 6 mars 2011 à 21:37
jaysis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 10:48
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir certains fichiers pdf (Fiche préremplie service public pour imatriculation carte grise)
Un message en anglais s'affiche "
To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade
to the latest version of Adobe Reader from www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html"

or jai adobe reader 10... et jai déjà supprimé les versions antérieures installée sur mon ordinateur à l'aide de ccleaner...
Si vous avez une solution je suis tout ouie...
merci
A voir également:

8 réponses

kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
6 mars 2011 à 21:52
Bonjour,

Le message demande bien de se connecter chez Adobe pour télécharger la dernière version à jour qui est la 10.0.1
Soit vous optez pour cette solution, soit vous désinstallez Adobe Reader qui au fil du temps est devenu très lourd et vous installez à la place Foxit Reader qui fait aussi bien et qui pèse 12 Mo.
ATTENTION il vous faudra le fichier lang_fr_fr.xml pour avoir la traduction en Français.
Cordialement
6