Contacter Facebook (pour qqch de sérieux)

Titmouse - 6 mars 2011 à 20:50
 Titmouse - 6 mars 2011 à 23:22
Bonjour,

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me dire (s'il le sait exactement) comment contacter FACEBOOK (quelqu'un du support technique, ou un responsable...)?
Inutile de renvoyer vers les pages d'aide Facebook, je connais par coeur. Ni vers les formulaires d'envoi de mail à propos des applications (C'est bien ce qu'il me faut, mais pas sur les applications ! C'est pour obtenir une "pièce à conviction" => pour la justice par exemple...)

Merci d'avance pour votre aide !!

A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
6 mars 2011 à 21:13
Bonsoir,

Je doute qu'ils fournissent à un particulier "une pièce à conviction". Par contre, si ton motif est légitime et suffisamment grave pour que tu portes plainte, les autorités peuvent obtenir que FaceBook leurs révèlent beaucoup d'informations.

Cordialement
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
6 mars 2011 à 23:01
tu peux mème t'adresser au patron de Facebook tu n'auras aucune info sur ses membres ni sur leurs écrits ou photos publiées.
uniquement si délit et sur demande de la justice seulement.
tu t'adresse au procureur qui ouvrira une enquète si l'affaire est si grave.
0
C'est gentil pour la réponse, merci !
En fait ce n'est pas aussi grave que cela et ça concerne quelque chose qui m'appartient (c'est un problème important, à mon sens seulement): une bête photo, mais qui crée beaucoup de discorde.

En fait je voulais trouver un moyen de contacter quelqu'un qui puisse, si c'est possible, me fournir une preuve (J'imagine qu'ils ont des archives de ce qu'ils veulent chez Facebook) comme quoi il y avait une photo problématique me concernant sur laquelle on a dit des choses mensongères et qui a été supprimée => donc avoir une archive de la page de la photo.
Ouf ! Désolée je m'étale...

Peut-être que ça existe et que je me suis mal orientée, mais je n'ai pas trouvé la catégorie adéquate dans l'aide Facebook. Si par hasard quelqu'un sait où, s'il y a...?
0