|
|
|
|
Coucou
voila j'ai passer ma journée a me battre contre une salopri de spyware resultat: j'ai gagner et il a perdut mais en plus j'ai chopper l'adresse ip du fils de $^ù*^!: qui ma infecter donc je voudrais savoir soit si:
1) on peut retrouver soi-mème la location du propriétaire de l'ip histoire de lui pété la geule en privé
soit (moins drole)
2) filer l'adresse a une sorte de police d'internet pour qu'il se fasse ...
Salut, ça c'est cool que tu aies récupéré son IP, le retrouver lui-même cela m'étonnerait mais son FAI là y'a pas de prob, tiens voici un bon site :
|
Salut,
|
Salut, il est possible maintenant de connaitre le propriétaire d'une Ip même si le test ne permet pas de connaitre l'adresse exacte, elle permet de connaitre la ville...histoire de faire peur^^
|
Répondre à darwin42
|
Oui, il est possible de retrouver le nom et l'adresse du possesseur de l'adresse IP: pour cela, on peut introduire une requête devant le TGI. Comme ça ne s'improvise pas, mieux vaut s'adresser à un avocat ! On peut ensuite notamment réclamer des dommages et intérêts contre cette personne et se faire rembourser des honoraires de l'avocat ! |