Rechercher : dans
Par :

Changer le redirection de mes documents

Dernière réponse le 21 fév 2006 à 21:07:51 Vir0aX, le 21 fév 2006 à 20:56:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je suis sous windows XP et j'ai un Disque Dur externe et tous mes documents sont dessus c'est pour sa que j'aimerai savoir si on pouvais rediriger Mes Documents sur F:/Thomas/ .
Merci
Bonne soirée

Meilleures réponses pour « Changer le redirection de mes documents » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

Yoan, le 21 fév 2006 à 20:59:18

Bonjour,
Pour Mes Documents, il n'y a pas de problèm'e, tu fais clic droit > Propriétés, et tu choisis l'emplacement. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

Yoan, le 21 fév 2006 à 21:00:25

Pour mes images, mes vidéos et mes musiques, voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-979 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

le druide, le 21 fév 2006 à 21:00:20

Salut,

ben oui! mais je ne crois pas que cela soit une bonne solution car si un jour tu travail sans le lecteur externe il faudra remettre la direction d'origine sur le disque interne.

Le plus logique serait de faire Enregistrer sous\ ton disque externe.

Si tu y tien vraiement clic droit sur Mes doc... puis Propriété\ Sible\ Changer la sible le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

Vir0aX, le 21 fév 2006 à 21:07:51

OK c'est fait merci beaucoup

Répondre à Vir0aX
Collection CommentÇaMarche.net