Mangas amour lycee

Fermé
Doudoux X3 - 6 mars 2011 à 17:25
xROOSIE Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 21 avril 2014 à 22:19
Coucou tout le monde !!!

Bon voilà, pour vous le dire tout de suite j'adore toutes les grandes histoires d'amours mais pas nunuche ^^ et pendant un moment j'ai beaucoup regarder des animes sur internet et il n'y a pas si longtemps j'ai lu un mangas ( pour la premiere fois de ma vie jusqu'à la fin ) du genre amour lycee amitié ( c'était Hana Kimi ) bref j'ai adoré .
Donc je cherche des mangas que l'on peut trouver sur internet de ce style : genre amour lycee avec de beaux garçons ( a ne surtout pa oublier ^^ ) une jolie héroïne et plutot assez long et une vraie histoire qui se suit
J'espère que je n'en demande pas trop ^^

Merci d'avance

Doudoux X3

5 réponses

lolo031 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 13:14
salut j'en est à te proposer défois sa ne se passe pas dans un lycée mais il sont génial en tout ca moi j'ai adoré :

Itazura na kiss (pas toujours au lycée mais aprés il sont a la fac mais pas toujours :p)

Bokura ga ita (c'est dans le lycée)

kimi ni todoke(c'est aussi dans un lycée)

Kaichou wa maid-sama (pareil)

S.A Special A Class (pareil défois il partent en voyage :P)

Fruits Basket (lycée)

ouran high school(ca se n'est pas dans un lycée pas tout a fait mais j'aime bien)

La corda d'oro primo passo et second passo(dans second passa y'en a que 2 OVA)

Pretty Rhythm Aurora Dream ( c'est pas dans le lycée c'est des fille de 13 environ mais c'est génial j'ai adoré)

Gokujou Mecha Mote iichou ( le graphique est différent au défois c'est petètre désagréable a regarder mais c'est génial en tout y'en a 101 épisodes mais pour l'instant y'en a que 13 le 14 les sous-titre son en anglais je croix mais ca se passe dans le lycée)

aprés tu peux aller sur ce site :

https://xojackjackox.skyrock.com/ ya plein d'anime romance lycée dansce blog*


voila j'espère que sa t'a aider

si tu en veux plus envoi moi un message ;)
11
il y a hana yori dango!
4
oui je l'ai déjà lu et vu en anime et en drama ^^
Vraiment génial
est-ce que tu en connais d'autre ?
0
manga svp > Doudoux X3
26 mars 2012 à 21:38
Moi j'ai trouver
Otomen histoire:
DEFINITION D'OTOMEN: homme qui pense comme une fille, qui aime les mêmes choses que les filles.2 jeune garçon particulièrement doué pour la cuisine, en couture ou en ménage.3 jeune homme qui peut faire preuve à la fois d'une grande virilité, mais aussi d'une grande sensibilité. Présition un otomen n'est pas un homme gay. Asuka Masamune, le champion de la ligue lycéenne de kendo champion de karaté et de judo, paraît être l'incarnation de toutes les valeurs viriles ; en réalité, Asuka est un "otomen", c'est-à-dire un homme ayant des occupations et un mode de pensée typiquement féminin. Pour ne pas décevoir sa mère (traumatisée par son mari qui avait quitté la maison pour changer de sexe), il lui a caché cet aspect de sa personnalité, jusqu'au jour où il tombe sous le charme de Ryô Miyakozuka.
ensuite Hakoniwa Angel histoire:

Amano Uri, une jeune lycéenne de 16 ans, décide de rejoindre l'école Aoshiba en deuxième année. Bien que son cousin y soit professeur, une autre raison a motivé son transfert. Elle sait que Momo Maria, un jeune top model qu'elle admire y est scolarisé. Bien décidée à faire sa connaissance, elle découvre alors un garçon très loin de l'image qu'il donne de lui dans les magazines. Imprévisible, enjoué, il ne semble pas du tout s'intéresser aux choses de l'amour. Mais la jeune fille n'a pas dit son dernier mot...
mais se sont des mangas en papier.
0
:)
0
Jess2014 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
27 avril 2011 à 22:49
Je sais j'ai mal répondue mais la je sais ce que tu recherche j'ai trouver un drama japonais vraiment touchant et boulversant s'est Ichi Rittoru no Namida , il faut vraiment le regarder.
3
lolo031 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 13:57
a mince la je t donner des anime en manga j'en est pas trop a te proposer
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un manga parfait pour toi(:

Ça dure pendant 26 episode je pense et je ne sais pas combien il y en a en livre mais tu peux tout trouver les episodes sur youtube.

Le titre : C'était nous .
2
Ou ladies versus butler

Ça se passe dans une école de riches héritières avec des majordonnes et tout. (Je précise que c'est parfois légèrement pervers mais ç'est vraiment bien)
0
xROOSIE Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 248
21 avril 2014 à 22:19
Je connais Pink Diary , il y a 8 tomes ils sont Géniaux ! ;-)
0