Pokemon platine clé spécial

Fermé
yogih2001 - 6 mars 2011 à 17:25
 oilu - 28 mai 2011 à 10:09
Bonjour,



je ne sais pas comment avoir la clé spéciale pourtant j ai fait comme il fallait avec félitelé
je demande le cadeau mystère mais ça ne marche pas avec via sans fil et via la cwf nitendo
aidez moi svp

merci d avance
A voir également:

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
6 mars 2011 à 22:21
Bonjour,

De quelle clé parles-tu ? Il n'y a pas de cadeau mystère actuellement sur les versions de la 5ème génération.
1
Bonjour,
Dans le jeu j'ai 7 badges. Je suis bloqué à Voilaroc. J'ai besoin de la clé qui ouvre l'entrepôt galaxy. Je suis allé au quartier général galaxy de Voilaroc. J'ai vu le sbire qui doit normalement laissé la clé en s'enfuyant. Je l'ai combattu, j'ai gagné, il s'est enfui mais il n'a pas laissé de clé.
Je ne sais quoi faire.
J'ai parlé dans mon post précédent de cadeau mystère car sur un forum on m'a dit que pour résoudre mon problème il fallait que j'obtienne un cadeau mystère.

Merci pour votre aide.
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
7 mars 2011 à 21:24
Après avoir obtenu ton 7ème badge, va à Voilaroc, rendez-vous au nord-est de la ville et parle au sbire qui se tient devant le QG de la Team Galaxie. Celui-ci va s'enfuir, et Béladonis viendra te parler.
Une fois que c'est fait, va au nord-ouest de la ville, là où se trouvent les entrepôts. Une fois à l'intérieur, Beladonis viendra t' ouvrir les portes du Quartier Général.
0
et après il faudra faire quoi ?
0
non
0
mais le gars il a pas lesse de clé cest normal ?????
0