Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[Star Wars Racer] Patch pour XP SP2

DCD1976 65Messages postés 22 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 27 févr. 2011 à 23:42
Bonsoir, bonsoir,

Depuis mon passage à SP2 Star Wars Racer ne fonctionne plus (faleux écran blanc) alors que j'ai la version de 1999 vendue avec le patch spécial XP !

Existe t'il un nouveau patch spécial pour SP2 ou ce jeu ne fonctionne plus sous cetet version de XP ?

Bien à vous !
Lire la suite 

[Star Wars Racer] Patch pour XP SP2 »

17 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut, j'ai eu les memes problemes que toi, j'ai desactivé l'anticrenage et l'anisotrope et depuis ca marche niquel (sous sp2)
Voila bonne journée
DCD1976- 14 avril 2007 à 11:29
Merci ! Mais qu'est-ce que l'anticrenage et l'anisotrope ?
Frédéric - 4 mai 2007 à 21:02
Je confirme, en désactivant l'anticrénelage et l'anisotropique je n'ai plus d'écran blanc ! Merci du tuyau !
Letinch - 27 févr. 2011 à 23:42
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lamapaloooooooooooooooooooooooooooosa !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as-tu ta réponse, car j'ai le même soucis et la soluce m'intéresse.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien non ! Il semble que Star Wars Racer soit incompatible avec SP2 (Dieu merci, il me reste Viper Racing) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse, et c'est bien dommage, je le trouvais vraiment super.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le jeu tourne sous sp2 chez moi, sans appliquer de patch.

Par contre j'ai déjà eu des problèmes auparavant, il ne tournait pas chez moi, j'ai réessayer aujourd'hui et miracle il tourne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faudrait alors lé réinstaller sans le patch pour sp1 ?

le problème étant que dans ma version, ce patch est inclue et s'installe automatiquement. Impossible ensuite de faire fonctionner le jeu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c ta carte graphic moi aussi ca met arriver plein fois avant
DCD1976- 30 janv. 2007 à 17:55
Quel serait le problème avec ma carte graphique qui demeure inchangée depuis que j'ai ce jeu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK ! Mais qu'es-ce qu'est l'anticrenelage et l'anisotropique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Racer fonctionne parfaitement avec XP sp2 et le patch pour la version internationale ou avec Vista mais il faut une radeon car avant j'avais une GF 7500 LE et çà ne fonctionnait pas
personne - 16 juil. 2008 à 17:18
comment on fai pour linscripetions
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pour fair fonctionner star wars racer sous XP SP2 (Ou tout autre jeu incompatible) allez dans le dossier où est il est installé: X:\Program Files\LucasArts\RACER et click droit sur RACER.EXE ,et dans l'onglet compatibilité mettez-le sous windows 98 et ça devrait marcher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci infiniment..............
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Star Wars Racer] Patch pour XP SP2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?