|
|
|
|
1 hp, le mardi 21 février 2006 à 20:16:30Bonjour,
Je ne pense pas que ça vienne des pilotes graphiques, tu arrives à lire vidéo, films, sans que se soit saccadé ? Je regarderais d'abord dans els paramètres du jeu si aucune option non supportée par la carte graphique n'est pas cochée.... L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
maintenant que tu me le dit c est vrai que a chaque fois que je lance window media player pour lire une viedo y plante ... mais aveant que je reinstale window sans formaté sa me le fesé pas ... |
Alors si je résume :
Les pilotes d'ATI ne fonctionnent pas ? (Pour cela, essaye peut-être de mettre Windows à jour) Et d'autres pilotes compatibles font planter le système ou foirent la vidéo ? Si tu avait un message d'erreur, lorsque tu regarde une vidéo par exemple, ça aiderait bien ! :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Ben voila exactement les pilotes ATI ne veule pas s instalé .. et les pilotes non officiel mon jeu world of warcraft ne passe pas ...( au bout d un certain moment dans le jeu une page bleu s affiche et dit que ma carte graphique tourne indefiniment (en gros c est pas bon du tout ^^)) mon windows et a jour et lorsque je lis une video il n y a pas de message d erreur le PC plante totalement je suis obliger de reboot ...
Merci quand meme si vous ne pouvais pas m aidé .. |
Effectivement, c'est spécial :(
Je ne saurais plus quoi faire :) A part tester d'autres compatibles (en désepérant), je ne voit pas bien ce qu'il faut faire), l'idéal serais de teser la carte sous un autre système d'exploiation pour détecter peut-être un pb matériel. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Verifier et au besoin reinstaller directX
Supprimer la carte et redemarrer pour la reninstaller Le pb existe-il avec d'autres jeux? a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
Y'a pas longtemps, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes ATI, comme toi 6.2 ( je l'ai pas encore fait ), et sur le site d'ATI, il était clairement inscrit QU'AVANT d'installer les nouveau pilotes, il fallait installer un truc à aller télécharger chez Krosoft, hors ce truc tu ne peux l'avoir que si tu mets à jours ton PC, et pour le mettre à jour, il faut autoriser le même Krosoft à installer un petit logiciel qui va regarder si tout les produits venants d'eux que tu as sont bien des originaux.
Tu as fait ces manip' avant de lancer l'installation de tes nouveaux pilotes ? Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien... |
Ben merci de vos réponse a tous =) je vais essyé de faire ce que vous m avez dit
Ps : Merci bcp car je regarde un peu sur les autres question/forum et vous etes tj la pour aidé les autre donc je tené a insisté sur el merci ! |
salut voila je voudrais savoir le site ou tu peux telecharcher le drivers de WarCraft le fameux : " catalyst 6.2 ". Voila si tu peux me repondre vite merci d'avances si on peux garder contact stp ! bye bye
|
salut je vien tout juste de macheter wold of warcraft et de tout installer et je commence a jouer et apres 10 min bang un page b leu souvre et se referme rapidement ( donc je nai pas le temp de lire ce qui est ecrit ) et mon ordinateur redemarre...
d'autre fois le jeu gele completement et je dois fermer wow et redemarrer mon ordi... que faire? |
Verifier et au besoin reinstaller directX
Supprimer la carte graphique et redemarre pour la reninstaller Le pb existe-il avec d'autres jeux? C'est ce que j'ai écris au poste 6 et ca reste valable maintenant. a+ dje-dje |
bonjour, j'ai un petit probleme je vien de formater mon pc tous marche corectement je peut ecrire sans probleme hors une fois que je lance wow ... la misere les lettres aparraisent seulements quelque secondes une fois que je l'ai est ecrite Oo .... ( sa ne peut pas etre un probleme de puissance car avant il marcher tres bien ) le jeu en lui meme marche seulement quand j'ecrit savait vous pourquoi ?? ( je re precise que hors wow tous marche ) merci beaucoup ^^ |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 25/12 15h45 | Problème de pilote pour World of Warcraft | 1 |
| 03/07 08h14 | World Of warcraft, bug graphique | 2 |
| 26/03 20h46 | [World of Warcraft] Problème graphique | 2 |
| 05/08 11h01 | [World of Warcraft] Problème d'installation | 6 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | World of Warcraft | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.90 € Alapage |
![]() | World Of Warcraft: The | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | World of Warcraft : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Ideazon Zboard World of | Catégorie: Clavier |