Posez votre question Signaler

Comment mettre un clavier en qwerty ????? [Fermé]

ninipaul 9Messages postés mardi 21 février 2006Date d'inscription 31 octobre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2012 à 18:00
je viens d'acheter un clavier mais j'ai pas fait attention c'est un clavier qwerty. comment dois je faire pour changer le clavier d"azerty en qwerty ..?
je suis sous xp
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
pour mettre ton clavier en qwerty tu dois tout simplement appuyer sur "alt" et "shift" en même temps

dablak89 12Messages postés lundi 13 octobre 2008Date d'inscription 17 avril 2011 Dernière intervention - 17 avril 2011 à 22:20
merci
lonely- 8 juin 2011 à 12:18
ahahah !! je vais faire ue farce a ma collegue
azertyuiop200101- 18 sept. 2011 à 02:43
tzuztyizzztuiz
morgan- 27 nov. 2011 à 11:18
ou la la sa c'est marant
qwerty- 26 févr. 2012 à 14:16
j'avoue...--'
Réponse
+12
moins plus
j"ai essayé mais ça change rien !!!
au secours !!!

Réponse
+9
moins plus
' alt ' et ' shift ' en meme temp :) exemple si j'écris '' Bonjour comment sa va ? '' en QWERTY sa donne '' Bonjour ;q;qn co;;ent sq vq M '' ^^

En fait sa deforme tout !

yami- 12 janv. 2010 à 09:47
et bien merci a toi ton aide ma était très utile
utvpoo- 4 mai 2010 à 18:58
"Shift" c'est le bouton au dessus du "ctrl" :D
dddddddddddddd- 1 sept. 2011 à 15:20
qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq
FTFGY- 10 déc. 2011 à 16:05
ok
mais ca marche comment pour les chiffres
Bobkooo- 31 mars 2012 à 18:00
Sqlut co;;ent sq vq Mdr c trop dare
Réponse
+8
moins plus
Salut, il faut que tu aies ds le panneau de config puis options régionales et linguistiques et la tu mets français-Belgique ou France ou... mais tu dois le faire partout (rentre ds tous les onglets)

Réponse
+4
moins plus
Salut,

Merci à etitienne pour le raccourci, ça me dépanne bien aussi!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Sérieusement, si c'est un qwerty et que tu es Français, tu voudrais taper en azerty ?
Hey bien tu enlève les touches azqw et tu les mets dans le bon sens !!! et les lettres seront bonnes au frappé (si tu configures Windows en azerty (d'origine))

Comme quoi tu as bien fait de poster dans le forum matériel !! C'est un problème qui se résoud matériellement !

(c'est sérieux)

Salut !

Réponse
+2
moins plus
ca y est je viens de démonter mon clavier mais cest pas gagner pour tout ce qui ai des parenteses, point et tt ce qui va avec ... MAIS J VAIS Y ARRIVER
MERCI

ekra 1885Messages postés vendredi 15 avril 2005Date d'inscription 24 juillet 2014 Dernière intervention - 21 févr. 2006 à 22:49
Ah oui c'est vrai qu'il n'y a pas que les touche alphabétique
:s c'est compliqué du coup, je crois que parfois Touche/Maj+touche/Alt Gr+touche quand ce sont des caractère spéciaux ne correspondront peut-être pas !

Mais bon je crois que le minimum est d'avoir les touches alphabétiques dans l'ordre !!

(ou si tu as un vieux clavier FR avec les même touches tu peut recycler :p )
stephanie- 22 févr. 2006 à 22:11
ok merci de tonn aide, c'est que je vais faire !!!
du coup j'aurais un clavier unique bi colore
merci et bonne continuation*
steph
Réponse
+1
moins plus
Excuse j'avais compris l'inverse, tu dois mettre clavier américain !!!

ekra 1885Messages postés vendredi 15 avril 2005Date d'inscription 24 juillet 2014 Dernière intervention - 21 févr. 2006 à 21:21
Oui mais là ça va donner les bonnes touches, mais il ne sera pas en azerty, ce qui est un peu embettant le jour ou il change de clavier...
jmber 2730Messages postés mardi 11 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 janvier 2011 Dernière intervention - 21 févr. 2006 à 21:27
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ekra mais il veut comme ça donc je lui dit comment faire !!
Enorrrme- 28 mars 2012 à 01:56
le alt shift c'est assé exeptionel quand meme
Merci
Réponse
+1
moins plus
tu demande a kayork

Réponse
+1
moins plus
il faut simplement enlevé les touches du clavier et les remettre a la bonne place c'est ce que moi j'ai fait pour mon ordinateur parcontre j'ai maintenent un autre problème sur un autre ordinateur en particulier sur MSN mon clavier estd'aparence azerty mais il est de venu un qwerty mais cela que sur windows live messenger
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

Réponse
+0
moins plus
moi je suis sur windos et =jarive po a metre mon clavier ki et en azerty en qwerty viu pouvermaider pliz merci davance

Ce document intitulé «  comment mettre un clavier en qwerty ?????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.