Rechercher : dans
Par :

Comment mettre un clavier en qwerty ?????

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 15:49:58 ninipaul, le 21 fév 2006 à 20:01:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens d'acheter un clavier mais j'ai pas fait attention c'est un clavier qwerty. comment dois je faire pour changer le clavier d"azerty en qwerty ..?
je suis sous xp
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « comment mettre un clavier en qwerty ????? » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

jmber, le 21 fév 2006 à 20:19:33
  • +3

Salut, il faut que tu aies ds le panneau de config puis options régionales et linguistiques et la tu mets français-Belgique ou France ou... mais tu dois le faire partout (rentre ds tous les onglets) @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

2

ninipaul, le 21 fév 2006 à 21:13:43

J"ai essayé mais ça change rien !!!
au secours !!!

Répondre à ninipaul

3

jmber, le 21 fév 2006 à 21:18:07
  • +1

Excuse j'avais compris l'inverse, tu dois mettre clavier américain !!! @+jmber 

Répondre à jmber

5

ekra, le 21 fév 2006 à 21:21:18

Oui mais là ça va donner les bonnes touches, mais il ne sera pas en azerty, ce qui est un peu embettant le jour ou il change de clavier...

Répondre à ekra

6

jmber, le 21 fév 2006 à 21:27:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ekra mais il veut comme ça donc je lui dit comment faire !! @+jmber 

Répondre à jmber

4

ekra, le 21 fév 2006 à 21:19:51

Bonjour,

Sérieusement, si c'est un qwerty et que tu es Français, tu voudrais taper en azerty ?
Hey bien tu enlève les touches azqw et tu les mets dans le bon sens !!! et les lettres seront bonnes au frappé (si tu configures Windows en azerty (d'origine))

Comme quoi tu as bien fait de poster dans le forum matériel !! C'est un problème qui se résoud matériellement !

(c'est sérieux)

Salut !

Répondre à ekra

7

ninipaul, le 21 fév 2006 à 22:28:01

Ca y est je viens de démonter mon clavier mais cest pas gagner pour tout ce qui ai des parenteses, point et tt ce qui va avec ... MAIS J VAIS Y ARRIVER
MERCI

Répondre à ninipaul

8

ekra, le 21 fév 2006 à 22:49:01

Ah oui c'est vrai qu'il n'y a pas que les touche alphabétique
:s c'est compliqué du coup, je crois que parfois Touche/Maj+touche/Alt Gr+touche quand ce sont des caractère spéciaux ne correspondront peut-être pas !

Mais bon je crois que le minimum est d'avoir les touches alphabétiques dans l'ordre !!

(ou si tu as un vieux clavier FR avec les même touches tu peut recycler :p )

Répondre à ekra

9

stephanie, le 22 fév 2006 à 22:11:02

Ok merci de tonn aide, c'est que je vais faire !!!
du coup j'aurais un clavier unique bi colore
merci et bonne continuation*
steph

Répondre à stephanie

10

toma, le 16 nov 2007 à 08:34:23

Tu demande a kayork

Répondre à toma

11

etitienne, le 23 avr 2008 à 18:15:52
  • +2

Pour mettre ton clavier en qwerty tu dois tout simplement appuyer sur "alt" et "shift" en même temps

Répondre à etitienne

17

pierro, le 5 sep 2009 à 15:49:58

Shift c kel touche
?

Répondre à pierro

12

carladu83, le 8 jui 2008 à 12:29:21

Il faut simplement enlevé les touches du clavier et les remettre a la bonne place c'est ce que moi j'ai fait pour mon ordinateur parcontre j'ai maintenent un autre problème sur un autre ordinateur en particulier sur MSN mon clavier estd'aparence azerty mais il est de venu un qwerty mais cela que sur windows live messenger
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

Répondre à carladu83

13

hacker-smessenoir, le 10 sep 2008 à 16:27:30

' alt ' et ' shift ' en meme temp :) exemple si j'écris '' Bonjour comment sa va ? '' en QWERTY sa donne '' Bonjour ;q;qn co;;ent sq vq M '' ^^

En fait sa deforme tout !

Répondre à hacker-smessenoir

15

rd9, le 20 fév 2009 à 11:23:23
  • +1

Ses ou shift

Répondre à rd9

16

7ider5, le 11 jui 2009 à 19:15:42

Salut,

Merci à etitienne pour le raccourci, ça me dépanne bien aussi!

Répondre à 7ider5
Collection CommentÇaMarche.net