Rechercher : dans
Par :

Héberger fichier mp3

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 17:22:10 riktaz007, le 21 fév 2006 à 19:32:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'aimerai héberger un fichier mp3 qui pourrait etre écouter directement et non par intermédiaire( si vous voyez ce que je veux dire ) tel que les hébergeur comme Rapidshare megaupload, etc...

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Héberger fichier mp3 » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

jmber, le 21 fév 2006 à 19:50:42

Bonsoir, tu n'as qu'à le télécharger sur ton HDD et employer un lecteur MP3 comme Winamp par exemple mais il y en a tellement !!! @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

2

riktaz007, le 21 fév 2006 à 20:03:00

Pour commencer déja merci jmber d'avoir répondu a mon problème .

En claire ce que je veux faire, c'est que j'ai fais une musique et j aimerais la partager dans mon blog avec un lien direct ( c'est a dire que lorsque'on clique dessus tout le monde pourra l écouter directement ) en l'hébergeant quelque part , j'ai tenté de créer un espace de stockage sur voila.fr mais je n'avais rien compris

Donc voila j'attend vos solutions , re merci d 'avacance

Répondre à riktaz007

3

jmber, le 21 fév 2006 à 20:24:15

Re: voici un petit topic qui t'aidera surement, bonne continuation!!

http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=9133& @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

4

hyy, le 22 nov 2006 à 02:43:23

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à hyy

5

rofl62, le 10 fév 2008 à 13:44:07

Salut,
tu peux le faire sur www.zupdown.com

Répondre à rofl62

6

robert, le 10 fév 2008 à 22:16:21

Merci pour le lien rofl, il marche super ! je vais en parler a un pote responsable d"un site de mix tectonik

Répondre à robert

7

nathalie, le 15 fév 2008 à 17:22:17

Tu as également planeteoueb.com:

accepte les mp3

http://www.planeteoueb.com

faible coût mais support nickel et fonctionnalités impec.

nath.

Répondre à nathalie

8

Gladolf, le 23 nov 2008 à 09:14:05

Le lien de Rofl de marche plus pour l'instant ... C'est un peu embetant car sa m'aurai été utile >.<

Répondre à Gladolf

11

AlkoLikAnoNime, le 16 jun 2009 à 17:22:10
Répondre à AlkoLikAnoNime