|
|
|
|
Configuration: windows XP edition familiale Version 2002 Pack 2
Salut !
Désinstalle et remet NERO ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
|
ki peux m aide g plus mon graveur dvd a cause ki trouve plus la connection |
slt a tous g plus mon lecteur cd rom dans le poste de travaille et il me dit ki la charge la mise a jour mes trouve pas le peripherique merci car je suis bloquer apres avoir deja suis les conseil ki me donne |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 17/08 19h50 | Créer un disque audio avec K3B | Ubuntu |
| 30/03 13h51 | Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers | Windows |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 23/03 22h36 | Demande d'aide pour rapport NAVILOG1 (pub) | 16 |
| 14/01 18h04 | Aide pour rapport Navilog (putain de popups!) | 21 |
| 29/07 21h34 | API 8 ERREUR DE CHARGT A PARTIR DU FICH | 1 |
| 08/06 11h34 | Un naviguateur puissant que opéra | 3 |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | PureJPEG - Les fichiers JPEG peuvent contenir plein de choses en plus de l'image elle-même: une miniature de l'image, les... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Puzzle Classic Gallery : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Creative Zen Nano 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen Nano 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Guillemont Nascar Charger 2 | Catégorie: Joystick |