rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'API inCD na pu etre chargé

PatricX, le mardi 21 février 2006 à 19:05:14
Bonjour a tous,jai actuelement ce probleme ,a l'ouverture de l'ordi;ce message apparai a l'écran (l'api inCD na pu etre chargé)et depuis ho! coincidence je ne parviend plu a graver un dvd c'est comme si le graveur avait quité la tour! je remercie par avance celles et ceux qui pouraient m'eclairer dans ma recherche, amicalement PatricX.
Configuration: windows XP edition familiale  
Version 2002 Pack 2
Répondre à PatricX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mardi 21 février 2006 à 19:18:04
Salut !
Désinstalle et remet NERO ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

2

PatricX, le mercredi 22 février 2006 à 22:59:41
merci pour cette reponse rapide,je nai plus le message ,mais lorsque je veux demarer la gravure,c'est l'assistant graver un cd qui s'ouvre d'une part et dans le lecteur windows media je peut graver en audio de diferentes facons mais plus rien concernant le dvd ou dvdr ,nero et bien reinstalé ..merci a 3X
Répondre à PatricX

3

mike, le mercredi 13 février 2008 à 19:11:34
ki peux m aide g plus mon graveur dvd a cause ki trouve plus la connection
Répondre à mike

4

mike, le samedi 16 février 2008 à 20:42:07
slt a tous g plus mon lecteur cd rom dans le poste de travaille et il me dit ki la charge la mise a jour mes trouve pas le peripherique merci car je suis bloquer apres avoir deja suis les conseil ki me donne
Répondre à mike
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Naomi 3.2.90Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Putty 0.59Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Télécharger PureJPEG 1.0PureJPEG - Les fichiers JPEG peuvent contenir plein de choses en plus de l'image elle-même: une miniature de l'image, les...Catégorie: Retouche photo
Télécharger The Pub Cruncher    1.9The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « l'API inCD na pu etre chargé »