Salut ahmed-doua, je cherchais des informations sur le même sujet que toi quand j'ai vu et lu ta question. Il est clair maintenant que tu es dans le même cours que moi, car c'est exactement la même question... numéro 1, Partie A.
Que tu demandes des informations sur des forums, je n'y vois pas de problèmes; Internet sert à ça justement. Toutefois, tes répliques arrogantes envers les autres et tes demandes qui sont pratiquement des ordres en disant des phrases du genre "je veux un ... !" n'ont pas leur place. Tu n'es pas en position d'ordonner aux autres des choses alors, redescent sur Terre, ouvre ton lire "Réseaux", cherche sur internet et crois-moi, tu finiras par trouver, car nous avons trouvé...
Quand j'y repense, celui qui t'a répondu, n'es pas vraiment mieux que toi. Un forum de ce genre sert à donner de l'information et pas à caller ou ridiculiser les autres. Si tu ne sais pas la réponse ou si tu crois que l'autre est dans l'erreur, messemble qu'il y a moyen de dire autrement que par: "complètement ridicule comme question"...
Faites donc attention à ce que vous demandez. Apprennez à vivre un peu.
François