Rechercher : dans
Par :

Daemon tool

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 23:04:11 dudul1, le 21 fév 2006 à 18:29:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche le mode d emploi de daemon tool

Meilleures réponses pour « daemon tool » dans :
Bug de Daemon Tools suite à une upgrade de Vista vers Seven VoirSuite à une mise à jour de Vista vers Seven, Daemon Tools pourrait ne plus fonctionner et vous afficher ceci, comme cela m'est arrivé : C'est en fait le driver SPTD; indispensable au bon fonctionnement du logiciel; qui ne fonctionne plus...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure

1

Judex, le 21 fév 2006 à 19:39:23

Bonjour,

Si tu te débrouilles en anglais, le mode d'emploi en ligne est ici:

http://www.daemon-tools.cc/dtcc/daemonhelp.php

Mais je trouve l'utilisation de ce logiciel tellement simple que je n'y ai pas encore fait appel.

Du moment que tu as une image-disque à ouvrir dans le lecteur virtuel créé par Daemon, tu peux oublier ce dernier.

Judex

Répondre à Judex

2

dudul1, le 21 fév 2006 à 20:17:28

Ouai merci mais une fois emuler quand je sais que c est fini et c est quoi safe disc

Répondre à dudul1