Utorrent, téléchargement bloqué à 91,9%,

Fermé
Basto13 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 6 mars 2011 à 11:43
Basto13 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 11:13
Bonjour, j'utilise depuis 2 ans utorrent et depuis hier un de mes téléchargements se bloque.
Le petit triangle orange du bas à été solutionné et a disparu mais le téléchargement se bloque toujours. Je vois que utorrent trouve 3 clients mais qu'il ne trouve aucun source . Esc ce du à ca? Comment je peux réger le problème le plus vite possible.J'ai pourtant configuré Utorrent comme il faut.
Configuration: Windows vista familiale prénium.
Modem:Freebox (pas la dernière , celle avant...)
4go de Ram
Intelcore 2 duo CPU T8100 @ 2.10 GHz

Merci d'avance

6 réponses

Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
Modifié par Bashiok le 6/03/2011 à 12:44
Pour faire simple :

Un Seed est un pair (client) qui possède la totalité du fichier que tu veux télécharger et le partage avec les autres pairs pour une durée déterminée (ou indéterminée), à la différence du Leecher (traduit littéralement : Sangsue !) qui, une fois le téléchargement terminé, se déconnecte sans partager le fichier (on est Leecher aussi lorsqu'on est entrain de DL le fichier ...)

"Randomizer ports" est une fonction commune à µTorrent :

- Clique sur Options -->> Préférences ;

- Va sur l'onglet Connexion ;

- Coche la case " Port aléatoire à chaque démarrage" .

Tiens moi au courant ^.^

C-33|{ 5][|\|<3 / \1\^/4'/5 .... (_+[-|=-X ph()|?31/3lz

GEEK & NERD & NOLIFE
4