Rechercher : dans
Par :

Recuperer des photos d'une carte memoire

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 17:38:16 eve, le 21 fév 2006 à 16:57:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'avais pris des photos avec mon Yakumo mega-pixel VII,et j'ai un peu toucher a tout,et sans faire exprés j'ai vu que je n'avais plus de photos ! comment faire pour les recuperer si c'est possible?parceque je voudrais les mettre sur l'ordinateur mais je ne les trouves pas.
merci de m'aider

Meilleures réponses pour « recuperer des photos d'une carte memoire » dans :
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

foobar47, le 23 fév 2006 à 14:43:36

Si tu les as supprimmé, c'est trop tard !

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

2

king, le 23 fév 2006 à 18:17:38
  • +2

Tu mets la carte de ton appareil dans le lecteur PC (si tu as) et tu patrouilles ta carte avec un logiciel adapté (style Filerecover me semble).

Y avait un autre sujet là-dessus, mais les visiteur n'ayant plus droit à la recherche, impossible de retrouver.

Tu peux récupérer ces logiciels à l'essai sur telecharger.com ;-)

Répondre à king

37

ines, le 23 sep 2008 à 11:48:46

Bonjour,

J'ai la rage la carte de mon appareil numérique ne me donne plus les photos. message de la cartre carte endommagée !!! d'une minute à l'autre ?????

As tu fais la tentative avec le logiciel que tu indique et as-tu réussi ?????

merci our ta réponse.

Ines

Répondre à ines

38

cach103, le 23 sep 2008 à 11:54:06

Bonjour

Essaye ces logiciels:

http://www.photosrecovery.com/fr.htm

http://www.clubic.com/telecharger-fiche120682-art-plus-digit­al-photo-recovery.html

Ne prend que les versions d'évaluation, mais au vu de ta question : carte endommagée je doute que l'on puisse y faire quelque chose.

A++

Répondre à cach103

48

zako, le 9 aoû 2009 à 22:30:45

...

Répondre à zako

49

cach103, le 10 aoû 2009 à 17:38:16

Bonsoir

Ce qui veut dire????

Répondre à cach103

3

AMBRE, le 29 aoû 2007 à 20:36:10

Salut j'ai supprimer des photos sur mon appareil mais elLES sont encore sur ma carte mémoire j'aimeraI les effacer de la carte mémoire pour avoir plus de place est ce que c'est possible si oui comment faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à AMBRE

28

fx, le 9 aoû 2008 à 16:38:57

Tu doit metre ta carte dans lordi puis tu suprime toute ta carte dans tes documant

Répondre à fx

4

quemigny, le 29 aoû 2007 à 21:39:34
  • +1

Pour Eve un logiciel pour récupérer les photos :
PC Inspector Recovery que tu peux télécharger sur www.convar.de

Pour Ambre, je ne comprends pas bien d'où tu as pu enlever les photos dans l'appareil si ce n'est sur la carte mémoire.
En supposant que j'aie bien cmpris la question ,pour supprimer les photos :
Tu mets ton appareil en lecture des photos (pour les voir sur l'écran). Cherche dans les menus : tu dois avoir une commande pour effacer tout.
Sinon, relie ton appareil à ton PC, cherche les photos grace à l'explorateur Windows et tu effaces les photos.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à quemigny

6

djess, le 9 sep 2007 à 13:36:01

Salut moi j'ai fait ce matin des photo et en voulant les lire je me suis appercu que toute mes photo de vacance avait disparu comment faire pour les recuperer

Répondre à djess

5

3x, le 29 aoû 2007 à 23:06:37

Pour Ambre...
Tu mets ton appareil en lecture des photos (pour les voir sur l'écran)

Et tu appuies sur la touche de suppression (une poubelle) afin d'en effacer que certaines, ou la totalité en formatant la carte, ou encore comme le propose Quemigny. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Firefox 2.0.0.6

Répondre à 3x

7

snapepe, le 9 sep 2007 à 17:52:38

"file recover " ou "PC Inspector Recovery "

Répondre à snapepe

8

Da, le 12 sep 2007 à 18:42:47

Bonjour
Est ce quelqu'un peu me dire comment je dois faire pour récupérer des photos sur une Memory Stick ?
En fait je ne sais pas ce qui est arrivé, mais quand je mets la carte pour télécharger les photos, j'ai le message suivant : "Formater Carte"
Que dois je faire pour récupérer mes fichiers ???
Merci

Répondre à Da

9

snapepe, le 12 sep 2007 à 21:05:28

Tu es sûr que ta carte Memory Stick n'a pas été abimée ?

Répondre à snapepe

42

peg, le 19 déc 2008 à 10:53:53

Bonjour

j'ai vu que tu avais répondu a une personne en lui demandant si sa carte mémoire n'été pas abimée.
Alors moi mon soucis est que mon chien a mis quelque cou de dent sur ma carte mémoire et quand je la met dans l'app photo il me demande de formater ma carte, hors je ne veux pas car j'ai encore plein de photo dessus que je n'ai pas eu le temp de sauvegarder.
Si tu as une ptit aide a me filer ca serai gentil car c toutes les photo du 1er arbre de neol de mon fils

je t'en remercie d'avance

Répondre à peg

44

snapepe, le 19 déc 2008 à 18:48:20

Si c'est un coup de dent, la carte est physiquement bousillée ; il n'y a donc pas bcp d'espoir ,helas !

Répondre à snapepe

10

jean-marin 57, le 12 sep 2007 à 21:15:30

Bonsoir,essayez avec "digital image recovery " vous pouvez le trouver là: http://www.softcities.com/...
moi j'ai recuperé les miennes après avoir formaté,et celles de mon père hier matin après les avoir supprimé.

Répondre à jean-marin 57

11

Da, le 13 sep 2007 à 18:08:21

Merci pour les réponses, jean marin je vais essayer votre technique, mais si je comprends bien, je dois d'abord formater la carte. N'est ce pas ?

Répondre à Da

12

snapepe, le 13 sep 2007 à 19:43:04
  • +1

Non pas du tout .
je penses qu'il faut si possible ne rien faire sur la carte avant d'essayer de repecher les photos qui sont dessus !
moins on efface , moins on formate , + on a de chances de les repecher...
essayes " digital image recovery " ou "file recover " ou "PC Inspector Recovery ". tu as le choix ! (perso je preferes le dernier)

Répondre à snapepe

13

jaygirljasony, le 13 sep 2007 à 19:59:56

Dans le logiciel Photo Nose , vu que j'ai pas d'argent pour le moment mais il me demande une licence mais j'ai rien trouvé
merci de me repondre
car j'voulais recupérer mes photos qui ont été disparu dans la carte de mémoire

Répondre à jaygirljasony

14

jaygirljasony, le 13 sep 2007 à 20:20:28

J'ai oublié mettre mon email jaygirljasony@free.fr

Répondre à jaygirljasony

15

jean-marin 57, le 13 sep 2007 à 21:31:28

Bonsoir regardez le poste 10 le logiciel est gratuit.

Répondre à jean-marin 57

16

jean-marin 57, le 13 sep 2007 à 21:35:15
Répondre à jean-marin 57

46

ouranos, le 5 jan 2009 à 21:49:47
  • +4

Je viens de formater un peu vite avec mon canon, j'ai tout retrouvé avec le logiciel que tu as conseillé, vraiment super.

Meilleurs vœux pour cette an neuf :P

Répondre à ouranos

17

jaygirljasony, le 13 sep 2007 à 22:39:32

Merzy jean-marin 57 , pour ce lien :) (il y a quelques photos étaient supprimés ) mais la je suis contente de revoir mes photos :)

Répondre à jaygirljasony

18

snapepe, le 13 sep 2007 à 23:16:00

BRAVO jean-marin 57 ! tu rafles la mise !

Répondre à snapepe

19

batman, le 16 nov 2007 à 00:11:59

Card recovery a bien fonctionné, dans mon cas

Répondre à batman

31

bbei-mimi, le 16 aoû 2008 à 10:33:37

Salut enfete jai supprimer les photos de vacance sans faire expré biien sur .
& jvoi que toi avec cardrecovery tu as reussi le truc c'est que j'essaye mais y me demande de payer.
Est ce que a toi aussi ?
ou si vous avez un logiciel Gratuit svp .
merci D'Avance

Répondre à bbei-mimi

32

cach103, le 16 aoû 2008 à 11:16:04

Bonjourt

Essaye la

http://www.photosrecovery.com/fr.htm

http://www.clubic.com/telecharger-fiche120682-art-plus-digit­al-photo-recovery.html

Telecharge la version demonstration

A+++

-
------------------------------------------------------------­------------------------------------    
 Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'a­zur pour le firmament 
                          et les yeux de certaines femmes.

Répondre à cach103

33

fabin0u77, le 16 aoû 2008 à 11:33:38

Bonjour, essaye RECUVA, c'est un logiciel gratuit qui fait parti de la même gamme que CCLEANER. Très facile d'utilisation et très performant. Il arrive même a restaurer après un formattage. Cependant si tu as refait des photos par dessus celle que tu as perdu je pense que se sera difficil de les restaurées...

Répondre à fabin0u77

20

loulou, le 1 fév 2008 à 18:33:41

Moi je viens d'esayer je n'ai pas toutes les photos beaucoup ne peuvent pas s'ouvrir ,pourquoi?

Répondre à loulou

45

snapepe, le 19 déc 2008 à 18:48:45

Trop abimées , je supposes

Répondre à snapepe