Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recuperer des photos d'une carte memoire [Résolu]

eve - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 14:38
bonjour, j'avais pris des photos avec mon Yakumo mega-pixel VII,et j'ai un peu toucher a tout,et sans faire exprés j'ai vu que je n'avais plus de photos ! comment faire pour les recuperer si c'est possible?parceque je voudrais les mettre sur l'ordinateur mais je ne les trouves pas.
merci de m'aider
Lire la suite 

Recuperer des photos d'une carte memoire »

58 réponses
Réponse
+14
moins plus
J'ai eu ce probleme il y a un moment, et j'ai tout récupéré (98%...) grâce à un logiciel, il me semble que c'est celui là :
http://www.anysoftwaretools.com/photo-recovery.html

Fais toujours plusieurs sauvegardes de tout, ca evitera la perte des fichiers si soucis. Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour
Est ce quelqu'un peu me dire comment je dois faire pour récupérer des photos sur une Memory Stick ?
En fait je ne sais pas ce qui est arrivé, mais quand je mets la carte pour télécharger les photos, j'ai le message suivant : "Formater Carte"
Que dois je faire pour récupérer mes fichiers ???
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
essayez celui la: http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=191&lid=820
rose - 20 févr. 2012 à 18:04
est-ce que c'est gratuit ?
Dhibs - 14 mai 2012 à 14:47
Merci Bcq.Bravo prof
fred - 27 mai 2012 à 14:38
Simplement génial
Il m'a récupéré les photos que mon fils avait effacé...
Bravo et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mon pc me demande de formater ma carte sd si je dit oui est ce que je vais recuperer mes photos
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour Eve un logiciel pour récupérer les photos :
PC Inspector Recovery que tu peux télécharger sur www.convar.de

Pour Ambre, je ne comprends pas bien d'où tu as pu enlever les photos dans l'appareil si ce n'est sur la carte mémoire.
En supposant que j'aie bien cmpris la question ,pour supprimer les photos :
Tu mets ton appareil en lecture des photos (pour les voir sur l'écran). Cherche dans les menus : tu dois avoir une commande pour effacer tout.
Sinon, relie ton appareil à ton PC, cherche les photos grace à l'explorateur Windows et tu effaces les photos.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
djess - 9 sept. 2007 à 13:36
salut moi j'ai fait ce matin des photo et en voulant les lire je me suis appercu que toute mes photo de vacance avait disparu comment faire pour les recuperer
JGolia - 4 août 2010 à 19:17
excellent, PC Inspector a été top !
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir regardez le poste 10 le logiciel est gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai supprimer des photos sur mon appareil mais elLES sont encore sur ma carte mémoire j'aimeraI les effacer de la carte mémoire pour avoir plus de place est ce que c'est possible si oui comment faire?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
fx - 9 août 2008 à 16:38
tu doit metre ta carte dans lordi puis tu suprime toute ta carte dans tes documant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour Ambre...
Tu mets ton appareil en lecture des photos (pour les voir sur l'écran)

Et tu appuies sur la touche de suppression (une poubelle) afin d'en effacer que certaines, ou la totalité en formatant la carte, ou encore comme le propose Quemigny.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"file recover " ou "PC Inspector Recovery "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu es sûr que ta carte Memory Stick n'a pas été abimée ?
peg - 19 déc. 2008 à 10:53
Bonjour

j'ai vu que tu avais répondu a une personne en lui demandant si sa carte mémoire n'été pas abimée.
Alors moi mon soucis est que mon chien a mis quelque cou de dent sur ma carte mémoire et quand je la met dans l'app photo il me demande de formater ma carte, hors je ne veux pas car j'ai encore plein de photo dessus que je n'ai pas eu le temp de sauvegarder.
Si tu as une ptit aide a me filer ca serai gentil car c toutes les photo du 1er arbre de neol de mon fils

je t'en remercie d'avance
snapepe - 19 déc. 2008 à 18:48
si c'est un coup de dent, la carte est physiquement bousillée ; il n'y a donc pas bcp d'espoir ,helas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,essayez avec "digital image recovery " vous pouvez le trouver là: http://www.softcities.com/...
moi j'ai recuperé les miennes après avoir formaté,et celles de mon père hier matin après les avoir supprimé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour les réponses, jean marin je vais essayer votre technique, mais si je comprends bien, je dois d'abord formater la carte. N'est ce pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non pas du tout .
je penses qu'il faut si possible ne rien faire sur la carte avant d'essayer de repecher les photos qui sont dessus !
moins on efface , moins on formate , + on a de chances de les repecher...
essayes " digital image recovery " ou "file recover " ou "PC Inspector Recovery ". tu as le choix ! (perso je preferes le dernier)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans le logiciel Photo Nose , vu que j'ai pas d'argent pour le moment mais il me demande une licence mais j'ai rien trouvé
merci de me repondre
car j'voulais recupérer mes photos qui ont été disparu dans la carte de mémoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai oublié mettre mon email jaygirljasony@free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merzy jean-marin 57 , pour ce lien :) (il y a quelques photos étaient supprimés ) mais la je suis contente de revoir mes photos :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BRAVO jean-marin 57 ! tu rafles la mise !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
card recovery a bien fonctionné, dans mon cas
bbei-mimi - 16 août 2008 à 10:33
Salut enfete jai supprimer les photos de vacance sans faire expré biien sur .
& jvoi que toi avec cardrecovery tu as reussi le truc c'est que j'essaye mais y me demande de payer.
Est ce que a toi aussi ?
ou si vous avez un logiciel Gratuit svp .
merci D'Avance
cach103- 16 août 2008 à 11:16
Bonjourt

Essaye la

http://www.photosrecovery.com/fr.htm

http://www.clubic.com/telecharger-fiche120682-art-plus-digital-photo-recovery.html

Telecharge la version demonstration

A+++

-
------------------------------------------------------------------------------------------------    
 Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament 
                          et les yeux de certaines femmes.
fabin0u77bbei-mimi - 16 août 2008 à 11:33
Bonjour, essaye RECUVA, c'est un logiciel gratuit qui fait parti de la même gamme que CCLEANER. Très facile d'utilisation et très performant. Il arrive même a restaurer après un formattage. Cependant si tu as refait des photos par dessus celle que tu as perdu je pense que se sera difficil de les restaurées...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je viens d'esayer je n'ai pas toutes les photos beaucoup ne peuvent pas s'ouvrir ,pourquoi?
snapepe - 19 déc. 2008 à 18:48
trop abimées , je supposes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
J'ai une amie qui a acheté un PC avec vista. Elle a essayé de voir ses photos mais cela n'a pas marché et sa carte ne fonctionne plus. Existe-il un moyen ou un service qui permet au moins de récupérer les photos qui sont dessus ?
Merci d'avance ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recuperer des photos d'une carte memoire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
recuperer des photos d'une carte memoire - page 2