Posez votre question Signaler

Recuperer des photos d'une carte memoire [Résolu]

eve - Dernière réponse le 27 avril 2013 à 20:11
bonjour, j'avais pris des photos avec mon Yakumo mega-pixel VII,et j'ai un peu toucher a tout,et sans faire exprés j'ai vu que je n'avais plus de photos ! comment faire pour les recuperer si c'est possible?parceque je voudrais les mettre sur l'ordinateur mais je ne les trouves pas.
merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Pour Eve un logiciel pour récupérer les photos :
PC Inspector Recovery que tu peux télécharger sur www.convar.de

Pour Ambre, je ne comprends pas bien d'où tu as pu enlever les photos dans l'appareil si ce n'est sur la carte mémoire.
En supposant que j'aie bien cmpris la question ,pour supprimer les photos :
Tu mets ton appareil en lecture des photos (pour les voir sur l'écran). Cherche dans les menus : tu dois avoir une commande pour effacer tout.
Sinon, relie ton appareil à ton PC, cherche les photos grace à l'explorateur Windows et tu effaces les photos.
Utilisateur anonyme - 29 août 2007 à 23:06
Pour Ambre...
Tu mets ton appareil en lecture des photos (pour les voir sur l'écran)

Et tu appuies sur la touche de suppression (une poubelle) afin d'en effacer que certaines, ou la totalité en formatant la carte, ou encore comme le propose Quemigny.
Répondre
viver- 16 août 2008 à 13:35
Bonjours,
Comme le disait "snapepe" utilisez Pc Inspector file recovery Je l'ai utilisé et il est trés facile à utiliser et il a résolut mon problème ( de taille je pensais ) . Voila je vous recommande aussi ce logiciel gratuit.
Répondre
JGolia- 4 août 2010 à 19:17
excellent, PC Inspector a été top !
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
essayez celui la: http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=191&lid=820
pistely- 22 juil. 2010 à 14:29
merci bcp, j'ai recupéré plus de 600 photos
Répondre
Arsen- 12 déc. 2010 à 01:30
Un logiciel super! J'ai récupéré les photos de mon appareil que j'avais effacé par mégarde en faisant couper-coller.
Merci
Répondre
Dhibs- 14 mai 2012 à 14:47
Merci Bcq.Bravo prof
Répondre
fred- 27 mai 2012 à 14:38
Simplement génial
Il m'a récupéré les photos que mon fils avait effacé...
Bravo et merci
Répondre
saidovich- 27 avril 2013 à 20:11
merci c'est un logiciel efficace
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
J'ai eu du succès avec ce ... suivre ce guide récupération de carte mémoire
http://memorycardrecoveryblog.blogspot.com/2013/02/photo-recovery-recover-photos-deleted.html

Vous devez utiliser un lecteur de carte, soit sur votre ordinateur ou un lecteur de carte USB externe. Placez la carte dans le lecteur de carte, puis suivez ci-dessus tutoriel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"file recover " ou "PC Inspector Recovery "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu es sûr que ta carte Memory Stick n'a pas été abimée ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recuperer des photos d'une carte memoire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.