Rechercher : dans
Par :

(xp) message windows volume incorrect

Dernière réponse le 22 jan 2007 à 20:58:57 sylvie, le 21 fév 2006 à 16:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
le message suivant apparait sur mon pc portable et je ne peux pas l'enlever :
un volume incorrect est dans le lecteur. Insérez le volume my disc dans le leceur D
annuler recommencer continuer.

il n'y a aucun disc dans le lecteur D, j'ai beau en mettre un, ce message reste toujrs sur le bureau
quelqu'un a til une solution
merci.

Configuration: pc portable xp pro

Meilleures réponses pour « (xp) message windows volume incorrect » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

yusepe, le 22 jan 2007 à 20:58:57

Essayer cette méthode
démarrer/poste de travail/choisir le lecteur ou il y a le cd, faire un clic droit souris dessus et choisir éjécter

yusepe

Répondre à yusepe