Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souris qui se bloque tout le temps

floopy, le mardi 21 février 2006 à 16:45:16
coucou j'ai bit defender8 et pourtant ma souris se bloque tout le temps, merci
Répondre à floopy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balltrap34, le mardi 21 février 2006 à 16:50:24
salut
tu as certainement un probleme de surchauffe du prcesseur
cela doit t arriver quand tu utilise plusieur applications la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34

3

floopy, le mercredi 22 février 2006 à 16:26:49
merci pour ta reponse je vais aller voir ton site car ma souris ne se bloque pas depuis ce matin a+
Répondre à floopy

2

Rumbacampus, le mardi 21 février 2006 à 17:01:37
Salut vous deux

T'as pas une souris optique ou sans fil, par hasard ?
Si oui, ça peut venir des anciens pilotes qu'il faut désinstaller.
Va voir ici :
http://support.microsoft.com/?id=321122
Si non, je pense que l'explication de Balltrap est la bonne,

@+
Répondre à Rumbacampus

4

floopy, le mercredi 22 février 2006 à 16:29:23
merci pour ta reponse atoi aussi .je pense aussi que Balltrap araison car depuis ce matin m'a souris ne se bloque pas et elle est avec un fil.a+
Répondre à floopy

5

balltrap34, le jeudi 23 février 2006 à 02:14:49
a suivre
a++ la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34

Résultats pour souris qui se bloque tout le temps

Souris bloquée (Résolu) Bonjour à tous. Comme dit dans le titre, ma souris bloque. C'est une souris Labtec, filaire, laser, sur port USB. Je l'ai depuis environ un an. Symptômes: Aléatoirement, le curseur se bloque sur l'écran. Les clics et la molette ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8989388-souris-bloquee
Souris bloquée et ouvertures accelerees de fe (Résolu) bonjour regis59 m a donné des conseils pour resoudre mon probleme de souris bloquée et celui des fenetres mais les 2 spywaresà tester(spybot et adaware)ainsi que le scan en ligne avec bitdefender sont ils compatibles avec norton internet security... www.commentcamarche.net/forum/affich-1720688-souris-bloquee-et-ouvertures-accelerees-de-fe
Mon ordi deconne totalement!!! (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi ne fonctionne plus correctement! Premierement il chauffe trop et fini par s'eteindre, l'autonomie de la battrie est d'a peine 15 minutes, la souris bloque, et quand je redemarre l'ordi (en le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4235863-mon-ordi-deconne-totalement

[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris

Windows xp bloqué (Résolu)Bonjour, voila moi le probléme que j'ai c'est que windows xp bloque.je vais sur internet je fais des recherches et mon ordi bloque ,souris bloquée et clavier bloqué alors il faut éteindre l'ordi et le redémarrer je ne vois pas de quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4034466-windows-xp-bloque
Acces disque regulier blocage souris et son (Résolu)bonjour tous, voilà, j'ai un probleme avec mon ordi, de temsp en temps des acces au disque se font regulierement, toute les secondes enviiron, blocant la souris le temps que la led du hd reste allumée, ensuite la souris est réutilisable. je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1386081-acces-disque-regulier-blocage-souris-et-son
Machine coincée (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un léger problème ma machine met environ 20mn pour afficher le bureau, et quand enfin elle y arrive, plus rien ne se passe. Aucune action sur les touches ( ctrl+Alt+del : pas de redémarrage, souris bloquée, verr num pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4211622-machine-coincee