Problème connexion Neufbox. Voyant jaune.
Résolu/Fermé
Omniia
-
Modifié par Omniia le 6/03/2011 à 00:36
rony64 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 25 oct. 2011 à 20:47
rony64 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 25 oct. 2011 à 20:47
A voir également:
- Problème connexion Neufbox. Voyant jaune.
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
J'ai le même problème depuis que je suis rentrée de vacances cela dure depuis une semaine donc depuis le 03/08/11. Comme ma box passe assez régulièrement au jaune je n'ai plus de décodeur tv plus de téléphone et bien sur plus internet. J ai débranché la box rebranche , reset aussi mais rien n'y fait merci de répondre au poste
je viens de souscrire à un abonnement chez SFR et mon SMS de confirmation d'activation de ligne est arrivé ce matin même^^ vite vite je branche j'installe... mais rien : voyant jaune, pas d'accès internet, le voyant wifi est le seul allumé. J'habite sur Lille donc est-ce un souci local?...
Bonsoir,
Il semblerait que mon problème soit résolu.
J'ai posté ce message sur le forum JustNeuf et voici ce qu'un employé chez SFR m'a répondu :
"Il semblerait qu'une modification d'optimisation sur votre modem ait donné lieu à une caractéristique de marge au bruit trop basse.
J'ai réinitialisé à distance ces données.
Tenez nous informé en ce qui concerne la stabilité du service."
Depuis, ma box refonctionne correctement.
Bonne soirée.
Il semblerait que mon problème soit résolu.
J'ai posté ce message sur le forum JustNeuf et voici ce qu'un employé chez SFR m'a répondu :
"Il semblerait qu'une modification d'optimisation sur votre modem ait donné lieu à une caractéristique de marge au bruit trop basse.
J'ai réinitialisé à distance ces données.
Tenez nous informé en ce qui concerne la stabilité du service."
Depuis, ma box refonctionne correctement.
Bonne soirée.
rony64
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 10 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
25 oct. 2011 à 20:47
25 oct. 2011 à 20:47
Yep j'ai le meme probleme en ce moment ! je comprend pas comment fait ! j'arrive a rien ! tu peux me donner plus de précisions stp ? merci