Problème connexion Neufbox. Voyant jaune.

Résolu/Fermé
Omniia - Modifié par Omniia le 6/03/2011 à 00:36
rony64 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 25 oct. 2011 à 20:47
Bonsoir,

Je me suis absentée pendant quelques jours de chez moi, et quand je suis revenue, hier, le voyant principal de ma neufbox était jaune. La connexion à internet était impossible. Le voyant "wifi" était allumé, et le voyant "accès" clignotait. Quelques heures plus tard, sans que je touche à quoi que ce soit, le voyant est devenu vert, ma box s'est remise à fonctionner correctement.

Aujourd'hui tout à bien fonctionner, jusqu'à ce soir. Le voyant est à nouveau jaune, et je ne peux plus me connecter.

Ma box n'est pas branchée à une rallonge. J'ai essayé le bouton reset, et je l'ai débranchée puis rebranchée. Mais rien n'y fait...

Cela fait plusieurs mois que je possède ma neufbox, et je n'ai jamais eu aucun problèmes auparavant.


Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.

Edit : Je me suis trompée de forum, j'aurais dû poster ça dans "Réseaux"... Désolée...

A voir également:

3 réponses

J'ai le même problème depuis que je suis rentrée de vacances cela dure depuis une semaine donc depuis le 03/08/11. Comme ma box passe assez régulièrement au jaune je n'ai plus de décodeur tv plus de téléphone et bien sur plus internet. J ai débranché la box rebranche , reset aussi mais rien n'y fait merci de répondre au poste
7
je viens de souscrire à un abonnement chez SFR et mon SMS de confirmation d'activation de ligne est arrivé ce matin même^^ vite vite je branche j'installe... mais rien : voyant jaune, pas d'accès internet, le voyant wifi est le seul allumé. J'habite sur Lille donc est-ce un souci local?...
1
Bonsoir,

Il semblerait que mon problème soit résolu.

J'ai posté ce message sur le forum JustNeuf et voici ce qu'un employé chez SFR m'a répondu :

"Il semblerait qu'une modification d'optimisation sur votre modem ait donné lieu à une caractéristique de marge au bruit trop basse.

J'ai réinitialisé à distance ces données.

Tenez nous informé en ce qui concerne la stabilité du service."

Depuis, ma box refonctionne correctement.

Bonne soirée.
0
rony64 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
25 oct. 2011 à 20:47
Yep j'ai le meme probleme en ce moment ! je comprend pas comment fait ! j'arrive a rien ! tu peux me donner plus de précisions stp ? merci
0