Rechercher : dans
Par :

Freebox : Télé bande passante

Dernière réponse le 21 fév 2006 à 16:20:49 Mitsurugi, le 21 fév 2006 à 16:09:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila, je voulais savoir si il est possible d'annuler l'option télé de la freebox ou de faire en sorte qu'elle ne pompe pas toute la bande passante. Car mon frere n'arrette pas de regarder la télé sur la freebox du matin au soir m'empechant ansi d'aller sur le net librement car il utilise toute la connexion, j'ai une connexion 2.5mb
Ou sinon dite moi un moyen faire en sorte que la conexion internet soit prioritaire par rapport a la télé, ou autre methode (meme barbare) l'empechant ansi de regarder la télé.

Merci

Meilleures réponses pour « Freebox : Télé bande passante » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...

1

KdTcA, le 21 fév 2006 à 16:20:49
  • +3

Tu la débranches! :D
"La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale"

Répondre à KdTcA