Ecran Ipod touch 4 Brisé

Fermé
matt76hardy - Modifié par irongege le 13/06/2011 à 18:17
 p1 - 26 avril 2015 à 08:49
Salut Tout le monde ,
Je voudrais savoir ou je pourrai réparer mon ipod touch en magasin aux environs de Rouen , ou sur internet a un prix assez résonable (Sa ne me dit pas trop de depenser 159 euros pour l'ecran) Merci d'avance , SVP aidez moi jen ai vraiment besoin !!!!

A voir également:

2 réponses

MM27stdo Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 16
5 mars 2011 à 23:42
salut,

si tu gére un peu en électronique tu peut acheté un écran sur Priceminister et le remonté toi même
http://www.priceminister.com/offer/buy/118654396/ecran-tactil-ipod-touch-2.html

Si il est encore sous garantie donne le a ton magasin pour le faire réparé on sait jamais

si il est plus sous garantie et que tu gére pas en électronique tu peut aller au magasin ou tu la acheté et demandé une réparation mais la tu va payer la réparation...

Bye:)
6
Merci Beaucoup :)
0
si d'autres personnes peuvent m'aider , dites le je n'attends que sa de votre part !
0
Salut. Moi aussi mon ecran est cassé. L'itouch marche parfaitement, mais je voudrai savoir si vous savez combien une reparation coute. J'habite au Etats-Unis si vous avez des infos. MErci dávance et s'il vous plait reponder viiiiiiiite :)
0
Hum .... merci pour le cite , mais , je ne sais toujour pas comment m'y prendre pour le démonter ..... (vus qu'ils sont pas sympas a planete saturne) je leur ai montrer mon ipod qui fonctionnait et il m'ont répondut froidement "on ne peut rien faire pour vous"^^
sympas
donc je ne sais pas comment le réparer moi meme ( comment m'y prendre )
merci !
::D
0
Salut.
J'ai eu le même problème que toi. J'habite à la campagne donc pas moyen de trouver une boutique de réparation. J'ai trouvé un site sur internet macboutic.fr , j'ai envoyé mon appareil par la poste, ils font les réparations (ils font un devis avant) et renvoi le tout par la poste. Le boulot a été fait en 4 jours aller/retour et pour le même prix qu'un écran.
En général j'aime pas trop acheter sur internet, je pense que le mieux c'est d'aller voir un petit réparateur directement mais faut habiter dans une très grande ville.
0
Tu peux trouver les pièces détachées ici:

http://www.absolu-tech.fr/142-ipod-touch-v4
3