Outlook impossible à ouvrir

Résolu/Fermé
psetier Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 5 mars 2011 à 22:56
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 5 mars 2011 à 22:59
Bonjour,
Après avoir mis à jour outlook 2002 vers outlook 2007, j'ai le message suivant:
"Impossible d'ouvrire vos dossiers de messagerie par défaut.Des erreurs ont été détectées dans le fichier c:\Documents and setting\Pierre\local settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst.Quittez Outlook et toutes les applictions à extension de messagerie, puis utilisez l'outil Réparateur de boite de réception (Scanpst.exe) pour diagnostiquer et corriger les erreurs dans le fichier. Pour plus d'information sur l'outil Récepteur de boite de réception, consultez l'aide."
J'ai utilisé scanpst en entrant dans la fenètre "outlook pst" mais le problème persiste.
Par ailleurs en cherchant à remonter le chemin indiqué je ne trouve plus rien à partir de application data (impossible de retrouver le chemin "ApplicationData\Microsoft\Outlook\Outlook.pst"
merci pour votre aide
P.Setier


A voir également:

1 réponse

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 5/03/2011 à 23:06
Slt,

SVP inutile d'ouvrir +sieurs fils de discussion sur le même sujet en //...
0