Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde des emoticons msn

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 15:02:23 drivernaute, le 21 fév 2006 à 15:18:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de formater mon pc, et avant cela j ai pris la precaution de sauvgarder manuelement le dossier ou se trouve mes emoticons et autres.
Toutefois apres le formatage, et l installation de msn, j ai remis le dossier a sa place mais mes emoticons ne veulent pas a s integrer à mon msn, donc je ne les vois pas sur msn.
j ai essayé avec msn backup, il les reconnait pas , non plus.
ils sont en format .dat
sachant que depuis le formatage , j ai enregistré d autres emoticons ( aussi en format .dat) et ca marche.
voila si pouvez m aider a integrer mes anciens emoticons a mon nouveau msn , ca serait genial.
Merci

Meilleures réponses pour « sauvegarde des emoticons msn » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

3x, le 21 fév 2006 à 16:03:21

Salut !
Tu ferais mieux d'aller en chercher sur le net, puis les sauvegarder sur ton disque dur.
Ensuite, tu les intègres à ton MSN de façon classique.

Vas voir ici, il y en a des milliers, et n'oublie pas de laisser un petit mot au créateur de ce blog pour son super boulot :

http://spaces.msn.com/godsmiley
*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

2

drivernaute, le 23 fév 2006 à 12:41:57

Salut ,
En fait, en manque de solutions de votre part , j ai trouvé la mienne que je veux vous faire partager:
perso: comme je l ai dis auparavant,msn backup ne pouvant pas m aider, Alors ce que j ai fait:
j ai telachargé un logicielBetter Files series qui permet de changer la terminson .daten .gif d'un coup l ensemble des emoticons sauvegardés. donc ce la prendra 2 sec.
puis a partir de la je rajoute manuellement les .gif a mon msn ( environ 10 minutes pour une centaine d emoticons) et voila tout est fait.
bon courage a vous.

Répondre à drivernaute

3

clem, le 27 mai 2006 à 12:38:17

Ou puis-je trouver Better Files series s'il te plait?
Merci

Répondre à clem

5

Marc, le 22 déc 2006 à 16:54:05

Salut!

Je trouve ton idée génial pour sauvegarder les émotiones, j'aimerais beaucoup faire de même mais je n'arrive pas à trouver le programme que tu as mentionné "Better Files series"

Pourrais-tu nous dire ou il se trouve ?

Merci

Répondre à Marc

4

amigos60, le 13 jun 2006 à 10:21:23

!!! MSN-PARADISE : LA SOLUTION POUR SAUVEGARDER LES EMOTICONES MSN !!!
http://msn-paradise.skyblog.com/
Re : Sauvegarder ces smiles MSN avant formatage
Ta solution se trouve ici :
http://msn-paradise.skyblog.com/
Et c'est PAS du pipo ! ça marche !!!

Répondre à amigos60

6

mimie, le 3 oct 2007 à 08:52:25

Bonjour, je voudrais retrouver une conversation sur msn, comment faire? merc i.

Répondre à mimie

7

jackyc_french@msn.com, le 9 nov 2007 à 12:25:32

Bonjour,
J'ai cherché pour moi, et j'ai trouvé la solution, pour moi et pour vous aussi :
http://www.baisoft.it/msnbackup_english.asp
@+
jackyc_french@msn.com

Répondre à jackyc_french@msn.com

8

Thomas, le 24 mar 2009 à 15:02:23

Pas vraiment utile, un programme ; suffit de renommer les .dat en .gif avec un batch...

"ren *.dat *.gif".

Répondre à Thomas
Collection CommentÇaMarche.net