Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connection à cause d'eMule

Cath, le mardi 21 février 2006 à 14:43:09
Bonjour
j'ai un petit problème avec eMule, c'est à dire que dés que je me connecte ( sur eMule) ça me déconnecte ( aussi bien d'msn que de Mozilla ou encore de eMule..) donc comme c'est pas très pratique pour telecharger ...
J'aurais donc voulu savoir d'où ça pouvait venir? On m'a conseillé d'essayer de me connecter à Razorback ou Edonkey, ce que j'ai fait mais ça deconnecte qud même..
Pour que je puisse ensuite me reconnecter il faut en général que je relance mon ordinateur que j'éteigne ma passerelle et que je la ralume..
Je suis equipé de windows XP. Et ceci m'arrive aussi bien avec la version 0.45 - 0.46- 0.47 d'eMule.

merci d'avance pour les reponses! Cath
Répondre à Cath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
skiper92, le mardi 21 février 2006 à 14:54:33
j'ai window xp et j'ai installé E-mule v0.47a et pour stoker j'ai installé NERO. Bon courage
Répondre à skiper92

2

cath, le mardi 21 février 2006 à 21:16:35
merci bien ?J 'ai AVG et il marche bien.
et sinon j'aurais voulut savoir à quoi servait KAD sur eMule? si il etait très important? et tout et tou??
merci d'avance cath
Répondre à cath

3

skiper92, le mardi 21 février 2006 à 21:34:51
je me sert de KAD et c'est un serveur supplémentaire que tu ajoute aED2K et le serveur web a eux trois il font du bon travail. Tu récupère tes après sur incomming en haut a droite (deux accent supperposés.^^).Bonne Pêche.
Répondre à skiper92

4

jpdeclermont, le mardi 21 février 2006 à 21:39:07
bonsoir,

que j'éteigne ma passerelle et que je la ralume..

tu utilises un routeur ? le problème vient sans doute de là ...

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas aut­orisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont

5

cath, le mardi 21 février 2006 à 21:48:54
lol!..ha ouais dsl j'écris des trucs bizar desfois...merci !
oui j ai une passerelle . Ben merci pour l'info j 'vais essayer de voir!
et j 'ai mozilla aussi ..et apparemment mozillla et eMule ne font pas très bon menage.. enfin c'est ce que j'ai entendu dire!..
merci a tous les deux !!^^
bonne soiréen cath
Répondre à cath

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jpdeclermont, le mardi 21 février 2006 à 21:55:21
re-

apparemment mozillla et eMule ne font pas très bon menage
Faux ... j'utilise les 2 :)

oui j ai une passerelle
j'ai un pote dans ton cas, il est chez free .... emule ne fonctionnait pas (ou très mal) jusqu'à ce qu'on trouve un site qui expliquait la config (routeur ET emule) ..... maintenant ça roule pour lui

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas aut­orisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont

7

Mtygolu, le mercredi 22 février 2006 à 08:23:47
je suis egalement chez FREE (freebox ethernet) et je tourne avec mozilla firefox depuis longtemp

je n'ai jamais eu de probleme d'incompatibilité

« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »
Répondre à Mtygolu

8

cath, le mercredi 22 février 2006 à 11:12:04
oki ben merci beaucoup pour l'adresse sur les routers! j'vais aller voir ça de suite!
Répondre à cath

9

kate, le samedi 13 mai 2006 à 22:01:44
bonjour , je peu t'aider , il te faut la version 4.4 de emule sure et sans problème , désinstalle celle que tu a actuellement sans oublier de classer tes chansons ou autre en dehors de incoming sinon tu risque de tout perdre , suis bien les instructions et ça ira tout seul
Répondre à kate

Résultats pour problème de connection à cause d'eMule

Echec test TCP emule avec freebox (Résolu) Bonjour, Je suis sous XP Pack 2 avec la freebox. Le test de connection emule se termine par un echec du test TCP. Qu'est-ce que celà veut dire? Comment y remédier? Merci pour votre aide, Salutations, GLR www.commentcamarche.net/forum/affich-1494490-echec-test-tcp-emule-avec-freebox
EMULE (Résolu) BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC EMULE PLUS QUE CE SOIT N IMPORTE QUELLE VERSION ...J AVAIS LA VERSION 1.2B ET JE VIENS DE METTRE LA VERSION 1.2C QUI NE FONCTIONNE PLUS SUR MON PC. QUAND JE ME CONNECTE EMULE NE TROUVE PAS DE SERVEURS ACTIFS IL Y A ECRIT... www.commentcamarche.net/forum/affich-3610070-emule
Probléme emule lié à l'upnp je pense (Résolu) Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon emule, apres une mise a jour windows, ma connexion emule n'est plus la même. Tout d'abord la petite "terre" avec les deux fléches rouges (hors connexion) qui se trouvent en bas de la fenétre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6081839-probleme-emule-lie-a-l-upnp-je-pense

[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid

Bandeau noir sur emule (Résolu)Bonjour, voila mon probleme a chaque fois que je connecte emule dans ma barre a droite ou il y a la tete de la mule maintenant il y a un bandeaux sur ses yeux. www.commentcamarche.net/forum/affich-5802302-bandeau-noir-sur-emule
Emule (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis pour configurer EMULE je suis sur un ordi portable en WIFI impossible de connecter emule et aucun serveur et dispo comment dois je faire Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4442934-emule
Problème connexion emule (Résolu)J'ai un problème avec eMule, il 'mindique connexion en cours, mais ne se connecte jamais. La version que j'ai est là 0.47. www.commentcamarche.net/forum/affich-2950201-probleme-connexion-emule