|
|
|
|
j'ai window xp et j'ai installé E-mule v0.47a et pour stoker j'ai installé NERO. Bon courage |
merci bien ?J 'ai AVG et il marche bien.
et sinon j'aurais voulut savoir à quoi servait KAD sur eMule? si il etait très important? et tout et tou?? merci d'avance cath
|
bonsoir,
que j'éteigne ma passerelle et que je la ralume.. tu utilises un routeur ? le problème vient sans doute de là ... ------------------------------- ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur |
lol!..ha ouais dsl j'écris des trucs bizar desfois...merci !
oui j ai une passerelle . Ben merci pour l'info j 'vais essayer de voir! et j 'ai mozilla aussi ..et apparemment mozillla et eMule ne font pas très bon menage.. enfin c'est ce que j'ai entendu dire!.. merci a tous les deux !!^^ bonne soiréen cath
|
je suis egalement chez FREE (freebox ethernet) et je tourne avec mozilla firefox depuis longtemp
je n'ai jamais eu de probleme d'incompatibilité « Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. » |
oki ben merci beaucoup pour l'adresse sur les routers! j'vais aller voir ça de suite! |
bonjour , je peu t'aider , il te faut la version 4.4 de emule sure et sans problème , désinstalle celle que tu a actuellement sans oublier de classer tes chansons ou autre en dehors de incoming sinon tu risque de tout perdre , suis bien les instructions et ça ira tout seul |
Résultats pour problème de connection à cause d'eMule