Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur (erreur d'entrée et de sortie)

yannick, le mardi 21 février 2006 à 14:32:07
bonjour à tous mon disque dur affiche le message suivant: erreur e/s du disque dur.SVP aidez moi merci
Répondre à yannick  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour disque dur (erreur d'entrée et de sortie)

Erreur de sortie d'état 1 (Résolu) Bonjour, que doi-je faire car des que je fais un installation j'ai: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1 www.commentcamarche.net/forum/affich-5166240-erreur-de-sortie-d-etat-1
Erreur Entrée/sortie 8042009F (Résolu) Bonjour, C'est la première fois que je m'essaye avec Linux Ubuntu Mon problème est que quand je restart mon ordi, après que j'ai choisi ma langue, je ne peux pas aller plus loin, lorsque je fais enter pour lancer l'installation, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6374157-erreur-entree-sortie-8042009f
Comment rediriger la sortie standard (Résolu) Bonjour, Bon c'est un peu plus compliqué que ça en a l'aire, car je connais les principes d'entrée sortie standard : 1 entrée standard (ex :clavier) > prog.sh 1> sortie standard (ex: écran) 2> sortie standard des erreurs (le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7358491-comment-rediriger-la-sortie-standard

[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios
[Shell] Transferer des fichiers via sshSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-904-shell-transferer-des-fichiers-via-ssh

Dépannage lecteur disquette (Résolu)Depuis un certain temps, je n’arrive plus à lire mes disquettes. J’entre la disquette et Windows arrive bien à la détecté. Ensuite, j’essaie de l’ouvrir et ça commence un peu à lire mais au final je tombe tout le temps sur le message d’erreur : «... www.commentcamarche.net/forum/affich-1871273-depannage-lecteur-disquette
Recherche disque dur 80 GO (Résolu)Bonjour, Je recherche un disque dur 80 go 6000 tours minute ou plus compatible mac ,Xp et vista avec 2 entrées-sortie usb et firewire pour un maximum de 130 €. Merci d'avance de votre aide. Nix13 Former un homme ce n'est pas remplir un vase,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4627354-recherche-disque-dur-80-go
J'ai un pob de mp3 thomson pdp8556k (Résolu)salut tt le monde, quand je l'allume elle reste bloquée sur l'écran thomson sans passer au menu, enfét il est impossible de la formater elle se détécte mais quand je vx y accéder Windows m'affiche un msg d'erreur E/S(entrée sortie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3323056-j-ai-un-pob-de-mp3-thomson-pdp8556k

Nintendo DS Lite Piano BlackCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm cm,Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm,Poids:218.0 grammes,Divers:Wireless Communication,Touch Screen,CPUs: One ARM9 and one ARM7,Disque dur:No,Nombres de manettes:In built,Entrée/sortie:Ports for both... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-piano-black-637069-fiche-technique
Nintendo DS Lite WhiteCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm cm,Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm,Poids:218.0 grammes,Divers:Wireless Communication,Touch Screen,CPUs: One ARM9 and one ARM7,Disque dur:No,Nombres de manettes:In built,Entrée/sortie:Ports for both... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-white-614873-fiche-technique
Sony Playstation 2 Satin SilverCD/DVD,128 bit Sony Emotion Engine at 294MHz bits CPU,32 MB RAM,CD de musique,DVD,Connexion Internet,30.1x17.8x7.8 cm,Alimentation:Power Adapter,Type:Disques,Lecteur CD,Lecteur DVD,Connexion Internet,Nombres de manettes:2,Entrée/sortie:Firewire... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-satin-silver-178594-fiche-technique

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3
PériphériqueNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,... www.commentcamarche.net/contents/pc/peripherique.php3