Duree de vie ps3 / xbox 360

Résolu/Fermé
Benj17700 - 5 mars 2011 à 18:30
 Math0489 - 16 juin 2013 à 19:44
votre ps 3 fera environ 3 ans sauf si vous y jouer pendant une 10 ene d'heure car elle va griller vo mieu y jouer pendant 2 heure et fair une pause et pour la X box 360 elle fera moins d'un an ;emmener la reparer et elle pour tenir pendant environ 3 an alor privilegier la xbox en duree de vie mais en capaciter il vous faut la Ps3 alor a vous de choisire !!!! mais d'un point de vue personel je vous conseille la ps3 .si vous prefere la durere de vie ; changer de marque pour aller chez nintendo votre console pourra tenir environ 12 an .

4 réponses

magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 12
9 sept. 2011 à 13:37
la xbox 360 a une duré de vie de 7 a 8 ans meme voir +,une ps3 tombe tjs en panne,l interface est minable a chier,la manette est trop petite,probleme de ylol,lecteur bluray a 10 euro,graphisme des jeux moins réussi,j ai connu la ps3 j etait content mais quand j ai connu la xbox 360 slim 250 go j etait encore + content,le live est payant mais c est un live de qualité meilleur interface,se qui va faire la duré de vie c est pas tellement la console en elle meme c est si tu joue lomptemps ou pas lomptemps si tu la fait tomber..... si tu prend soin d une console elle te dure lomptmeps l eteindre quand on y joue pas par exemple,la xbox slim fait aucun bruit est très silencieuse,j ai pas connu les ancien xbox qui a parament etait bruiyante et sans disque dur,conclution la ps3 slim 120 go et la xbox slim 250 go sont pareille,sur 100 personne que l on demande quelle est la meilleur console personne serra d accord mais c est juste pour des probleme superflue comme histoire de manette,interface,bruit de la console,go,ect,moi j ai une preference pour la xbox 360,apres c est une question de gout plein prefererons la ps3 pour la marque sony,duré de vie,jouabilité sur la ps3 et ps1 et dautre prefererons la xbox pour une manette plus grand ,pour de meilleur intereface,pour + de go,pour de meilleur graphisme,c est un choix ça depend se que l on veu faire avec,voila merci a tout seu qui m on lu
12
Taxidermiste
11 juil. 2012 à 15:05
T'es con ou t'es un fan boy Xbox ?
0
la xbox c'est la meilleur en tout ? pourquoi ? > WIKIPEDIA < pour savoir
et je te parle meme pas de la xbox360 S qui a ecraser la ps3
plus de rod elle dure tres longtemps et elle sont plus fiable que la ps3 enfin un peu plus
0
perso j'ai acheté une xbox360 qui tombait en panne toutes les semaines
je l'ai vendu et pris une ps3 et là plus aucun probleme
et je trouve les jeux ps3 mieux
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 13:39
quel est ton probleme de jeux video ?
et la politesse ?
0
magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 12
9 sept. 2011 à 13:41
salut homer tu prefere la ps3 ou xbox 360 slim 250 go?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 13:45
pour le peu que je l'utilise, je prefere ma xbox360
0
magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 12
9 sept. 2011 à 13:47
ta vu la xbox est mieu graphiqement et l interface vert est sublime,moi aussi je joue pas beaucoup,mais microsoft c est pas mal
0
Et bien moi jai eu une xbox 360 60go et elle ma durée 5ans sans reparation et je jouait des heures et des heures de temps allor je croit que les personne qui ne fait pas attention a ne pas exposer la console a la fumée de cigarette ou la poussière son un peut inatentif parce que quand tu lit le guide dinstruction bien il disent quoi faire pour que ca dure
0