|
|
|
|
Salut,
Je n'y connais pas grand chose en mac !
J'ai un PC avec un disque dûr externe et j'essaye de récupérer de la musique stockée sur un mac via le disque dur; dans le sens mac-pc, il n'y a aucuns problèmes, par contre lorsque j'essaye d'enregistrer quelquechose sur le disque externe à partir du mac, ça ne fonctionne pas; de même avec ma clef usb.
Comment puis je faire pour récupérer ces données ?
Merci d'avance
Je vais essayer de clarifier la situation, tu as un mac et un pc,tu peux brancher indifférament ton disque dur externe sur le mac et sur le pc. lorsque tu branches ton disque dur tu peux transférer les fichiers musicaux du mac vers le disque dur externe puis du disque dur externe vers le pc. mais lorsque tu veux transférer tes fichiers musicaux du pc vers le disque dur externe pour les transférer sur le mac que se passe-til ? |
Non, en fait, c'est l'inverse
|
Salut, petite astuce en passant :
|
Ca semble être un bon moyen effectivement mais malheureusement, je travaille depuis 2 endroit différent, en général, les fichiers sont partagé sous ftp mais ici, il s'agissait de plus de 100 giga, bien trop lourd pour un ftp.
|
Salut,
|
Salut à tous,
|
Bonjour,
|
Leefoo91,
|
Salut à toutes et tous et merci pour vos réponses !!
|
J'avais un Mac et depuis celui-ci j'ai alimenté mon i-pod. Je n'ai plus de mac, mais un pc et je voudrais transférer le contunu de mon i-pod sur le pc. Malheureusement, j'ai un message d'erreur indiquant qu'étant donné que mon i-pod avait été configuré sur un mac je dois le restaurer pour l'utiliser avec mon pc. J'ai peur que si je restaure mon i-pod, je perde son contenu ? |