Bonjour , j'ai eu un soucis similaire avec mon écran mais un écran, de la marque PB . ta dalle semble alors fonctionner . mais ton alimentation ne marche que un cour instant . ce pourrai têtre les condensateurs . Pour s'en assurer , et s'assurer que le soucis ne vient pas ton ordinateur , empreinte un écran . Si tout marche bien ce doit être ton alimentation . Question: est ce que tu as un transfo extérieur ou une simple prise et fil qui va jusqu'à l'écran ? si oui , on a de plus en plsu de chance (ou malchance) que ce soit les condensateurs . On le sait en ouvrant l'écran , et en fouinnant parmi les omposant électronnique , il ya ces petits cylindres d'environs 1à 2cm de haut ou plus , mais vraiment cylindrique comme des petites piles si tu veux . si tu en voi qui ont le desus un peu bombé au lieu de plat , c'est une certitude , ce sont bien les condensateurs qu'il faut changer , seulement les bombés . çà ne coute rien, juste quelques centimes chez un vendeur électronnique . Par contre, il faut alors les désouder et souder les nouveaux . je l'ai fait et mon écran marche comme neuf . en plsu jh'ai pris soin cette fois e faire des trous à coté afin qu'il ne chauffe plsu autant .. c'est un des soucis des écran plat , à croire qu'il le font exprès puisque l'on sait que les condensateur ont besoin d'air et de n epas être ausi serré les uns contre les autres .. je l'ai est soudé un peu haut sur leurs tiges pour quils ne soient pas plaqué et respirent aussi sur leurs bases . Donc en premier essai avec un autre écran . Bon courage ; Toot