Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Suppression pubs récurentes et non désirées

treborseul 31Messages postés 25 février 2009Date d'inscription 2 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2011 à 12:20
Bonjour, merci de m'indiquer si possible, comment éliminer des pubs qui s'ouvrent inopinément pendant que je travaille à l'écran sans aucune possibilité de les fermer (pas de barre d'outil en haut de page). Elles sont remplacées de temps en temps par un écran blanc, seul moyen de retrouver l'écran étant de "cliquer" sur l'icone "Windows" pour accéder à la barre d'outils en bas de l'écran. Gros problème car souvent le travail en cours est perdu et il faut recommencer.
J'espère avoir été clair, encore merci de l'intérêt que vous porterez à ma requête.
A+
Lire la suite 

Suppression pubs récurentes et non désirées »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,


Nous allons faire un petit diagnostic de ton PC pour cela :


==> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


==> si ça ne marche pas, essaye de la télécharger ici

==> Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

==> Si vous êtes sous Vista/Seven pensez à faire clique droit éxécuter en tant qu'administrateur.
clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

==> Pour XP lancer ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

==> Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

==> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

==> Clique sur l'appareil photo où disquette et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

==> Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt

==> Clique sur Ouvrir.

==> Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

==> Copie ce lien dans ta réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Pimprenelle 27, tout d'abord merci pour ta collaboration.
Ensuite, j'ai bien enregistré ton idée de Diag. , le problème est que l'anomalie que je cherche à éliminer, réside sur la machine d'une personne agée qui vient de s'absenter pour qq jours. Donc, puis-je savoir comment interprêter ce diagnostic une fois effectué?
As-tu la possibilité de me dire ce que je dois chercher et comment??? Si tu ne le peux pas, je serais obligé d'attendre d'être de nouveau en présence de l'ordi en question pour t'expédier le Diag (d'ou perte de temps conséquente).
Merci encore.
Treborseul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,


Le rapport ZHP Diag ne peut être lu que part une personne compétente, de plus je ne peux te donner quoi chercher car les virus sur les pubs sont très différents et peuvent être accompagner d'autre chose.

Il va donc falloir attendre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK Pimprenelle bien reçu, je te recontacte dès que possible.
Bonne journée et à +.
Treborseul
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « suppression pubs récurentes et non désirées » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?