Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème gravure clé USB à DVD - Protection

H.O.R.U.S 4Messages postés 22 février 2011Date d'inscription 6 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2011 à 16:07
Bonjour,
Je vous expose mon problème : Nous avons téléchargé un film de manière légale, en payant et tout. Il a été transféré sur clé USB et il et présent ur l'ordi, et désormais, nous aimerions le lire sur DVD, en sachant qu'en essayant de mettre la clé UB directement dans le lecteur, ça ne marche pas. Alors, je peux le graver en utilisant DVDShrink, MAIS je me heurte à un problème... La protection ! J'ai donc téléchargé AnyDVD version d'essai car je ne prend que du gratuit, mais apparament, il ne prend pas ce qui est sur clé USB, ni ce qui est enrgistré sur mon ordi pour y enlever la protection.
Voilà, j'espère avoir été bien explicite, et en attendant une réponse adaptée à un débutant de préférence, car bien que je manipule assez souvent, je préfère être sur de comprendre ^^
H.O.R.U.S
Lire la suite 

Problème gravure clé USB à DVD - Protection »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sur quel site as-tu téléchargé le film ?
H.O.R.U.S- 5 mars 2011 à 16:06
Sur le site de la FNAC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sous quel format est-il ?
H.O.R.U.S- 5 mars 2011 à 16:16
Il est sous WMV
Je dois filer je regarde dès que je peux les réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up, personne n'a de réponses alors ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème gravure clé USB à DVD - Protection » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?