Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Choix de OS au demarrage

pr!d3bowl 15Messages postés 3 juillet 2007Date d'inscription 3 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2011 à 18:24
Bonjour,
voila ma question est simple.. j'étudi présentement en admin réseaux et nous voyons plusieurs systemes d'exploitation. J'avais au départ windows 7 et j'ai pu ce sans formater ajouter linux ubuntu avec le software wubi. Donc au démarrage dans le bios j'ai 2 choix j'aimerais aussi avoir windows xp quelqu'un saurais comment faire sans formater et repartitionner. Merci!
Lire la suite 

Choix de OS au demarrage »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

le mieux serait qu'il y ait une partition pour chaque OS pour etre sur de ne pas perdre des données
pr!d3bowl- 7 mars 2011 à 15:50
oui je sais mais c'est simplement pour tester naviguer un peu dedans le principale OS serais windows 7..c'est parce que j'ai pas assez de mémoire pour utilisé vmware sur mon pc sinon je l'émulerais...
lou270- 7 mars 2011 à 18:24
ba alor pour XP tu met ton disque XP et normalement (je dis bien normalement) il devrait te dire qu'il y a un autre OS et il te propose de l'installer a côté de l'autre OS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Choix de OS au demarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?