Bonjour a tous!
Voila, depuis avant-hier j'essaye d'installer le logiciel MyFreeTV, mais l'installation est impossible. En effet quand je lance le lien qui est sur ubuntu.fr pour avoir l'installation dans la logithèque d'Ubuntu, je ne peux pas cliquer sur installation et il me dit:
Logithèque d'Ubuntu a écrit :
Dépendance non satisfaite: sun-j2re1.5(>=1.5.0)|sun-j2sdk1.5(>=1.5.0)|sun-java5-jre(>1.5.0)|sun-java6-bin(>=6)sun-java6-jre(>=6)|sun-java6-plugin(>=6)
Pourtant lorsque je fais "java-version" dans le terminal il me dit:
java version "1.6.0_23"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_23-b05)
Java HotSpot(TM) Server VM (build 19.0-b09, mixed mode)
Je pense donc avoir la bonne version de java.
Jai donc essayer d'en installer d'autres des equivalents d'adsltv sur ubuntu mais aucun ne marche. Lorsque
Alors lorsque je lance myfreetv et freetuxtv du terminal je viens de me rendre compte que les deux sont présents et se lancent donc. Par contre ils ne sont pas dans Applications donc je ne sais pas d'ou ils viennent. Mais dans tous les cas, sur les 2 les chaines TV ne marchent pas il n'y a rien qui vient. Je précise que j'ai la freebox et un routeur netgear.
Merci d'avance pour votre aide.
Edit: Alors les chaines ne marchent pas non plus sur VLC après test et voila le rapport de bug de freetuxtv lorsque je le lance en mode console et en lancant une chaine:
[FreetuxTV] MESSAGE : Launching channel 'France 2 HD' at '0:0' -> rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd
[LibVLC-Gtk] INFO : Playing rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd
[LibVLC-Gtk] INFO : Using vlc options [:deinterlace=0 :access=timeshift :input-timeshift-granularity=50]
[0x978200c] live555 demux error: SETUP of'video/MP2T' failed SETUP: cannot handle response: RTSP/1.0 461 Unsupported Transport
[0x978200c] live555 demux error: Nothing to play for rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd
[0x978200c] live555 demux error: TCP rollover failed, aborting