Compte HOTMAIL bloqué . Que faire ?

Résolu/Fermé
HAPOKA - 5 mars 2011 à 14:31
 Charliemouse1922 - 4 avril 2018 à 11:13
Bonjour,

je viens vous demander de l'aide sur mon compte Hotmail , qui a été bloqué suite à un envoi excessif de Spams.

J'ai suivi la procédure très complexe pour modifier mon mot de passe et récupérer mon compte.
A un moment , Hotmail m'envoie un code de vérification sur mon adresse de secours.

Malheureusement, mon adresse de secours n'est plus active car je n'ai plus utilisé cette dernière depuis de très nombreuses années.....

Mes questions sont les suivantes :

Comment faire pour récupérer mon adresse Hotmail en n'ayant plus accès à mon adresse de secours ?
Comment puis je contacter Hotmail (ou Microsoft ) et avoir quelqu'un en chair et en os au bout de la ligne ou au bout du clavier ?

Merci d'avançe pour tous vos précieuses réponses !



A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 19:10
Bonjour,

Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée a changé vos mots de passe ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure type :

Expliquez votre problème en détail, puis :
Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
Nom et prénom
Nom d'utilisateur (compte posant problème)
Date de naissance (jour/mois/année)
Pays ou région
État/Départ./Prov.
Code postal
Date approximative de votre dernière connexion
Date approximative d'ouverture du compte
Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.
Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande. Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès... "Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.

Source : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

Bonne journée
18