Posez votre question Signaler

Compte HOTMAIL bloqué . Que faire ?

HAPOKA - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 21:47
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide sur mon compte Hotmail , qui a été bloqué suite à un envoi excessif de Spams.
J'ai suivi la procédure très complexe pour modifier mon mot de passe et récupérer mon compte.
A un moment , Hotmail m'envoie un code de vérification sur mon adresse de secours.
Malheureusement, mon adresse de secours n'est plus active car je n'ai plus utilisé cette dernière depuis de très nombreuses années.....
Mes questions sont les suivantes :
Comment faire pour récupérer mon adresse Hotmail en n'ayant plus accès à mon adresse de secours ?
Comment puis je contacter Hotmail (ou Microsoft ) et avoir quelqu'un en chair et en os au bout de la ligne ou au bout du clavier ?
Merci d'avançe pour tous vos précieuses réponses !
Lire la suite 

Compte HOTMAIL bloqué . Que faire »

79 réponses
Réponse
+4
moins plus
Décidément j'ai le même soucis depuis ce matin , ai je trouve aucune aide nul part , de plus mon adresse mail est utilisé sur le plan professionnelle j'ai donc plus de contacts , ni accès à certains sites utilisant mon mail.

svp tenez moi au courant si vous avez la solution merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai rempli 4 fois le formulaire, depuis le 9 Mars et ils ne mon pas encore repondu. Ils me donnent un code de formulaire de 7 chiffres, quesque je peut faire avec?
Merci de votre reponse
henere - 6 mars 2012 à 04:28
ils sont nuls, j'ai le meme probleme......................
naim draoui - 6 avril 2012 à 03:09
je ne peux pas accéder a ma boite courriel...!!!
Angune - 19 mai 2012 à 20:36
mwa mon problème que j'ai déja depuis 1 an! c'est que a cause de sois disants envois de SPAM mon compte a été bloqué. Depuis touts mes amis avec qui j'avais un contact et qui etaient pas dans mon établisement n'on plus de nouvelle de moi. Je pense que je suis morte litteralementernet!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous... ça me "rassure" de savoir que je ne suis pas seul dans cette galère...
je lis vos commentaires, et ça fait un de plus qui est touché par ces p**** de Spammer!!!
si vous avez des news, merci d'informer la communauté, et je vous tiendrai au courant si j'en reçois...
Soyons tous solidaire ;-)
souhila - 19 mai 2012 à 20:44
hey! un spammer ma pris mon compte et a spammé mes amis depis MON COMPTE qui a été fermé
CB10 - 22 mai 2012 à 16:47
Même pb pour moi!!!!
delire impossible d'ouvrir ma boite , mon add qu'il me donne pour envoye du code , n'est pas la bonne..
Merci si quelqu'un a une réponce a ca!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je viens vous donner des nouvelles. mon compte a été débloqué ce matin. apres plusieurs mails en contact avec le windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx.

en insistant bien sur la situation....

Bon courage à tous !!!
made6in9belgium - 21 mars 2011 à 14:26
Impeccable PilouPilou !!!
Je vais refaire ça bien alors ;-)
L'histoire du mot de passe, je n'y avais pas pensé...

Mille Mercis encore ;-)
Je vous tiens au courant !
houda - 15 nov. 2011 à 12:43
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide sur mon compte Hotmail , qui a été bloqué plus 5 jours ( erreur : 800488fe
J'ai suivi la procédure très complexe pour modifier mon mot de passe et récupérer mon compte.
A un moment , Hotmail m'envoie un code de vérification sur mon adresse de secours, j'ai changé mon mot de passe plus de 10 fois sans résultat ma boite tjrs bloqué.
Mes questions sont les suivantes :
Comment faire pour récupérer mon adresse Hotmail ?

Merci d'avançe pour tous vos précieuses réponses !
malo - 24 avril 2012 à 16:35
Bonjour Pilou Pilou

J'ai le même pbm que tout le monde messagerie bloquée avec code de débloquage envoyé sur la même messagerie bloquée: c'est ubuesque!
Je suis allée sur le site que tu conseilles pour demander de l'aide technique
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/live-id-help-center
mais je ne trouve rien de concluant.
Peux tu me donner la marche à suivre stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai exactement le meme probleme depuis plus d'un mois, j'attends la reponse du support technique.
Est ce que ca s'est arrangés pour tout le monde ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que toi. Mais je n'ai rien trouvais qui puisse réparer ce problème....
Et pour contacter Hotmail rien trouver non plus !!!!
Si quelqu'un a une solution venez a notre secours.... Parce que la je suis vraiment bloqué!!!!!

Merci d'avance.....
mario - 28 avril 2012 à 11:55
oui y a un truc tu dois creez un nouveau compte hotmail et t en servir comme nouvelle adresse de secours mais tu devra attendre environ 24 hres pour que windows live verifie que cest bien toi,,,,,
samdocket - 16 mai 2012 à 11:11
je suis dans le mm cas aider moi s il vous
plait
tiuututututiti - 19 mai 2012 à 20:33
ba moi moi moi je dis qu'il faut allé ici http://support.microsoft.com/?ln=fr j'ai le même blèmpro et j'ai demander de l'help ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a semble t'il eu une attaque massive cette nuit, mon compte a subi pareil traitement, et pas d'adresse de secours valide... toujours pas de réponse valide de la part d'hotmail :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme probleme...pas d adresses de secours valide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme probleme aussi , pas d'adresse de secours , hotmail va peut être faire quelque chose vu tous les cas recencé nan ?
Angune - 19 mai 2012 à 20:38
faut pas dreamer mon pauvre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je rencontre le mème problème que vous tous depuis hier matin et je trouve que le nombre de personnes dont le compte a été bloqué n'est pas anodin! microsoft wake up et faites quelque chose rapidement parce que là on est dans le mouise!!!
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi... ça craint! j'en ai besoin de ma boîte mail! En plus, j'utilise plus non plus ma boîte mail de secours depuis 6 ans... et certaines questions pour nous identifier sont carrément impossibles à répondre... genre citer des adresses mails de contacts... qui s'en souvient par coeur? o_O Comment avez été réglé le problème en octobre 2009? Les comptes avaient été débloqués rapidement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai écris sur le forum du support de windows live. Je sais plus comment je suis arrivé à un endroit pour demander une question privée à un modérateur. L'ont m'a répondu de changer mon mot de passe, puis de les recontacter une fois cela fait, et alors ils devraient débloquer mon compte. Je vous tiens au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as de la chance, on t'as répondu déjà lol
est ce que c'était sur le "support technique" que tu as laisser ton message ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'était sur le support technique. Je viens de jeter un autre oeil, et je suis tombé sur ce lien qui devrait tous vous aider! windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx

Avec la réserve que ce n'est peut être valable QUE pour le mot de passe. Mais au vu de ce qu'ils demandent, peut être que ça fonctionne aussi pour débloquer le compte.

Et sinon, sur le forum du support, j'ai simplement décidé de poser une question concernant windows live ID, et lorsque j'avais un choix entre différents sujet, j'ai choisi "continuer à poser votre question" (lien en bas de la page du support) et là j'ai eu accès à un formulaire pour véritablement avec une discussion privée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci de l'info...
je vais tenter....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le même problème depuis 2/3 jours, le problème c'est que la réponse à ma question secrète ne marche pas donc ça m'aide pas...

si quelqu'un trouve une vraie solution merci de me contacter =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors comme je disais plus haut, j'ai pu contacter un modérateur sur le support de windows live, ça a pris un peu de temps, néanmoins mon compte a été débloqué
sam - 9 mai 2012 à 02:24
Merci de nous dire que ça a marché pour toi mais tu peux aussi donné des détails sur comment joindre ce fameux modérateur stp???
Angune - 19 mai 2012 à 20:40
pareille je sature ,plz! help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment a-tu reussi à contacter un modérateur ?
Y-a t-il un numero auquel je peut appeler ?
Ils ton dit la raison pour laquel ils ont bloquer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx via ce lien dans l'aide windows live center, tu est en contact avec la technique.
tu remplis un formulaire et il te conctact, Il te réponde sous 24 h par mail... et a la suite tu peux leur parler par tchat privé ....

J'attend leur réponse ..... sinon il faut les relancer...

Bon courage ;=)
NeVrIx - 18 nov. 2011 à 01:50
Je sais que la réponse date de mars mais il fallais absolument que je remercie piloupilou sa a marcher impeccable pour moi avec la réponse secrète
...... - 30 nov. 2011 à 04:45
rien compris ou t'as été je clique sur ton lien et je débarque de nouveau sur l'aide live Windows peux tu détailler plus....
Angune - 19 mai 2012 à 20:42
nn c'est pas une arnaque. C au cas où t'aurais ajouté tes coordonées bancaires béa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que l'on parle du meme formulaire, parce qu'il y a un formulaire que tu rempli sur le support technique pour signaler un problème et là il s'avère qu'il ne répondent pas forcément....

Et il y a une requête que tu déposes pour "récupération du mot de passe - .....@hotmail." via l'adresse windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx
...... - 30 nov. 2011 à 04:46
Il est où ce formulaire car quand je click sur le lien du message d'au-dessus je ne trouve pas...
montella1102 - 11 mai 2012 à 17:14
salut les gars allez sur https://account.live.com/acsr
kabylos - 23 mai 2012 à 21:47
on m'a bloqué mon compte msn
et on me propose de m'envoyer un nouveau code vers mon ancienne boite
le probléme c que mon ancienne boite je l'avais sur caramail
et comme tu sais c'est caramail ça fait longtemps qu'ils l'ont arrété
donc comment retrouver le code qui débloquera ma boite msn
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compte HOTMAIL bloqué . Que faire ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Compte HOTMAIL bloqué . Que faire ? - page 2