Posez votre question Signaler

Compte HOTMAIL bloqué . Que faire ? [Résolu/Fermé]

HAPOKA - Dernière réponse le 19 juil. 2012 à 09:09
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide sur mon compte Hotmail , qui a été bloqué suite à un envoi excessif de Spams.
J'ai suivi la procédure très complexe pour modifier mon mot de passe et récupérer mon compte.
A un moment , Hotmail m'envoie un code de vérification sur mon adresse de secours.
Malheureusement, mon adresse de secours n'est plus active car je n'ai plus utilisé cette dernière depuis de très nombreuses années.....
Mes questions sont les suivantes :
Comment faire pour récupérer mon adresse Hotmail en n'ayant plus accès à mon adresse de secours ?
Comment puis je contacter Hotmail (ou Microsoft ) et avoir quelqu'un en chair et en os au bout de la ligne ou au bout du clavier ?
Merci d'avançe pour tous vos précieuses réponses !
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
http://www.commentcamarche.net/...

je viens de trouver sur le site commentcamarche, un formulaire qui permet de contacter le support technique MSN...

A voir
Bonne chance !!!

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée a changé vos mots de passe ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure type :

Expliquez votre problème en détail, puis :
Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
Nom et prénom
Nom d'utilisateur (compte posant problème)
Date de naissance (jour/mois/année)
Pays ou région
État/Départ./Prov.
Code postal
Date approximative de votre dernière connexion
Date approximative d'ouverture du compte
Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.
Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande. Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès... "Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.

Source : http://www.commentcamarche.net/faq/2327-trucs-et-astuces-pour-msn-recapitulatif

Bonne journée

Réponse
+2
moins plus
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/hotmail-wlsecurity/compte-bloqu%C3%A9-et-code-impossible-%C3%A0/0a5b3a9e-d023-4b2d-8176-788728a94800?page=1&tm=1335615737502

C un site ou on peut récupérer sont hotmail bloqué poser votre question ou problème et le modo vous aide :]

Réponse
+1
moins plus
J'ai écris sur le forum du support de windows live. Je sais plus comment je suis arrivé à un endroit pour demander une question privée à un modérateur. L'ont m'a répondu de changer mon mot de passe, puis de les recontacter une fois cela fait, et alors ils devraient débloquer mon compte. Je vous tiens au courant.

kripto27 13Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 12 mars 2011Dernière intervention - 12 mars 2011 à 15:31
Comment a-tu reussi à contacter un modérateur ?
Y-a t-il un numero auquel je peut appeler ?
Ils ton dit la raison pour laquel ils ont bloquer ?
piloupilou- 12 mars 2011 à 15:36
windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx via ce lien dans l'aide windows live center, tu est en contact avec la technique.
tu remplis un formulaire et il te conctact, Il te réponde sous 24 h par mail... et a la suite tu peux leur parler par tchat privé ....

J'attend leur réponse ..... sinon il faut les relancer...

Bon courage ;=)
Béa- 30 juin 2011 à 17:20
d'accord mais c'est payant il demande notre n° de carte bancaire et si c'est une arnaque?
NeVrIx piloupilou - 18 nov. 2011 à 01:50
Je sais que la réponse date de mars mais il fallais absolument que je remercie piloupilou sa a marcher impeccable pour moi avec la réponse secrète
Angune piloupilou - 19 mai 2012 à 20:42
nn c'est pas une arnaque. C au cas où t'aurais ajouté tes coordonées bancaires béa
Réponse
+1
moins plus
J'ai rempli 4 fois le formulaire, depuis le 9 Mars et ils ne mon pas encore repondu. Ils me donnent un code de formulaire de 7 chiffres, quesque je peut faire avec?
Merci de votre reponse

piloupilou- 13 mars 2011 à 01:30
est ce que l'on parle du meme formulaire, parce qu'il y a un formulaire que tu rempli sur le support technique pour signaler un problème et là il s'avère qu'il ne répondent pas forcément....

Et il y a une requête que tu déposes pour "récupération du mot de passe - .....@hotmail." via l'adresse windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx
......- 30 nov. 2011 à 04:46
Il est où ce formulaire car quand je click sur le lien du message d'au-dessus je ne trouve pas...
montella1102 piloupilou - 11 mai 2012 à 17:14
salut les gars allez sur https://account.live.com/acsr
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a vous amis d'infortune hotmail....

Et bien moi mon cas s'est arrangé, j'ai rempli le formulaire une fois et je n'avais pas donner assez d'info...après 3 mois d'attente, 2eme tentative avec bcp plus d'info et la 24h après j'ai retrouvé mon compte Hotmail...

Donc un conseil, donnez le max d'info possible et vous aurez peut etre de la chance comme moi ;)

a++++

made6in9belgium- 20 avril 2011 à 16:01
Bonjour les amis !!!
Alors moi j'ai une bonne nouvelle, ils ont enfin débloqué mon compte windows live...
Et je confirme ce que dit NOAR, il faut mettre un maximum d'informations, n'hésitez pas à faire des copier/coller de quasi tous vos objets de mails reçus et envoyés !!! la liste de tous vos contacts qu'ils soient perso ou pro (comme les comptes ebay, ldlc, vente privee... enfin tout ce que vous pouvez mettre, mettez-le) !!!
Plus ils ont d'infos sur vous plus vous aurez de chance de retrouver votre compte...

Enfin voila, je vous confirme que ça a marché avec cette technique, mais il faut être patient !!

Bon Courage à tous, en espérant que tout fonctionne pour vous ;-)
Bonne fin de journée !
J'irai bien prendre le soleil moi ;-p
Ben- 25 avril 2011 à 19:06
Salut,

effectivement il faut mettre un max d'infos, sans quoi le code de vérification pour accéder au forum ne t'est pas fourni.
Après, mon compte a été débloqué en moins de 2j.

Histoire de rire, Hotmail m'a rebloqué mon compte 5j. après l'avoir débloqué.
L'avantage c'est que j'ai moins paniqué.
Compte débloqué le jour d'après.

A+, et bon courage pour ceux qui sont encore dans la galère!
Réponse
+1
moins plus
Alors bonjour a tous, apres m'être presque pendue, avoir cassé mon ordinateur j'ai enfin LA SOLUTION
je m'explique il n'y a pas plus bete que cela ... l'adresse de secours qui n'est plus valide n'a qu' a etre reactiver, donc imaginons que votre ancienne adresse qui n'est plus vailde soit put1-hotmail.com, et bien vous recreez un nouveau compte avec la meme adresse. En effet si elle n'est plus active elle peut etre utilisée a nouveau, donc vous recreez put1-hotmail.com et ensuite vous faites la procedure pour qu on vous envoie le code de securite securite qui mettra un peu de temps a venir, mais surtout apres cela vous recuperer vos information :)
J'espère être intervenue assez vite looool

Réponse
+1
moins plus
Hello,

alors effectivement en allant sur la lien:
windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx

cela marche aussi pour débloqué son compte. (j ai eu le même problème).
en répondant aux différantes questions c'est faisable de récupéré ton compte. Après un jour tu recois un mail avec e lein pour mettre ton nouveau mot de passe.

Voilà j espère que ca marchera aussi pour d autre.

Réponse
+1
moins plus
oui y a un truc tu dois creez un nouveau compte hotmail et t en servir comme nouvelle adresse de secours mais tu devra attendre environ 24 hres pour que windows live verifie que cest bien toi,,,,,

Réponse
+1
moins plus
http://windows.microsoft.com/fr-FR/hotmail/hacked-account-faq
Ce lien a fonctionné

whitewidows 6Messages postés jeudi 17 juin 2010Date d'inscription 4 octobre 2012Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 09:09
j'avais le meme probleme et maintenant ca marche merci pour le lien si dessu
Ce document intitulé «  Compte HOTMAIL bloqué . Que faire ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.