Désinstallation Babylon Toolbar

Résolu/Fermé
Val - Modifié par green day le 5/03/2011 à 13:42
 Anonyme - 25 juil. 2013 à 17:57
Bonjour,

Je voudrais désinstaller le programme Babylon Toolbar mais pas moyen car il n'apparaît pas dans ma liste de programmes à supprimer.
Pouvez-vous m'aider ? Merci

édit : titre.
A voir également:

8 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
5 mars 2011 à 13:39
Bonjour,

Possible que ce soir un rogue ?
Je transfère le message sur le forum virus/sécu.

@+
20
sous mozilla firefox , allez dans " outil / module complémentaire/ désinstaller Babylon toolbar "
0
Grand merci Patrick !
0
parfait merci !
0
c'est parfait ça fonctionne. je n'ai plus Babylon toolbar sur mozilla firefox. merci
0
bonjour
dans firefox tu passes par outils,modules complémentaires et extensions.puis supprimer
0
ChrisNilanFan30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 3
Modifié par baladur13 le 6/09/2012 à 10:01
Moi j'ai réussi à enlever Babylone Toolbar avec ADWCleaner.

Juste avant de l'utiliser, désinstaller Babylone ToolBar de votre pc, sous Win7 64 bits, Menu démarrer » Panneau de configuration » Programmes et fonctionnalités.

Ensuite faite un clean de votre pc avec Ccleaner, corrigez les erreurs au moins 2 fois dans l'options Registre de Ccleaner.

Ensuite téléchargez ADWCleaner http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Il se peut que vous soyez obligé de l'éxécuter plus qu'une fois mais il va vou nettoyer de cette foutue toolbar une fois pour de bon, que ce soit avec Chrome ou Firefox.

Voilà, j'espère en avoir aidé plusieurs! À plus les amis.
18
Merci à toi l'ami !!!! J'ai réussi à virer cette m**** grâce à ton soft!
0
thnx man it work!!
0
it workS ;) tant qu'à faire si tu veux faire celui qui parle anglais, écris le sans faute... :P (je suppose que thnx c'est thanks en abrégé ;).
0
supaethereal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 14
23 mars 2012 à 00:15
LA SOLUTION POUR DESINSTALLER BABYLON TOOLBAR SUR MOZILLA :
et oui et comme un grand tout seul j'ai trouvé ( aprés avoir galérer çà de soi.. )
et bien
1) tu ouvres Mozilla
2) tu vas dans Outils
3) tu ouvres Modules complémentaires
4) tu vas dans extensions
5) tu supprimes babylone ( cette grosse merdouille )
6) tu es content
7) tu aides ton prochain en postant sur les forums que tu as parcouru pour trouver la solution et que pas beaucoup de monde a trouvé, à part.." panneau de config.. etc etc .. ou y a rien "
8) tu relances Mozilla
9) tu retrouves ton navigateur
10) tu jures qu'on ne te la referas pas
11) et hop tu te prends une autre tool bar un jour...
12) et tu recommences en n'oubliant pas d'aider ton prochain.
13) merde.. tu vois que la solution a deja ete trouvée dans le message prédedent...
14) c'est pas grave t'es content quand même !!!!
14
MERCI MERCI MERCI ! Ca fait trop plaisir de se débarrasser de ce truc !
0
réponses bidon toujours présent dans résultat de spybot!!!
0
Bonjour! J'ai bien désinstallé Babylon search bar des programmes et fonctionnalités mais il m'apparaît toujours dans mon scan avec Spybot et ça me dit que je n'ai pas les droits...

Que dois-je faire?

Merci!

P.S. J'ai Windows 7
9
Bonjour
je rencontre le même problème que hems95
Spybot m'affiche le problème babylon.toolbar mai ne peut pas me le supprimer
j'ai donc essayé de le désinstaller ds programmes et fonctionnalités de mon pc,comme ns l'a expliqué ilhem, sauf qu'il n-y est pas....
comment est ce que je peux faire?
0
patrickdus Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 1
16 janv. 2012 à 09:52
insoluble?
0
J'ai le même problème : babylon.toolbar et SweetIm s'affichent sur spybot alors qu'officiellement ils sont désinstallés.
0
bonjour à tous , si vous n'avez pas pu supprimer ce programme c'et parce qu'il vous dit que vous n'êtes pas administrateur ?si c'est ça rechercher le le programme spybot s & d puis cliquer droit et cliquer sur demarrer en tant qu'administrateur , apres il ne vous reste plus qu'à refaire la recherche et supprimer toolbar. bon courage
0
Vous pouvez le désativer dans la gestions des modules complémentaires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila ce que j fait et cela a bien marche

deja

Pour désinstaller un programme, vous devez avant tout le fermer.
Par défaut, le programme est configuré pour s'exécuter en arrière-plan. S'il est en cours d'exécution en arrière-plan, l'icône du programme s'affiche dans la barre d'état système, près de l'horloge système.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône et sélectionnez « Quitter ou desactiver... ». Et procédez aux étapes suivantes :

1.) Accédez à : Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout/Suppression des programmes (dans Windows Vista ou Windows 7, « Programmes et fonctionnalités »)

2.) Faites défiler la liste et sélectionnez le produit babylon à désinstaller.

3.) Cliquez une fois sur cette entrée, puis sur le bouton « Supprimer » ou « Désinstaller ».
Une fois que vous avez confirmé l'opération, un assistant d'installation s'ouvre et vous permet de supprimer le programme de votre ordinateur.
3
moi j ai fait ça et il se trouve toujours dans mon ordi pas moyen de me débarraser
0
pinpon59 Messages postés 305 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 111
11 mai 2012 à 17:18
bonjour,
c'est ce que j'ai fait, mais il est toujours là. J'ai même essayer avec revoUnistaller, rien n'y fait. J'ai réussi à enlever la toolbar en allant dans outils, module complémentaire, et en supprimant babylon. Ça a fonctionner, je n'ai plus la toolbar, mais il reste toujours la petite barre de recherche, à coté de la barre d'adresse.
0
moi aussi le meme prblm
0
je veux mon aussi le désinstaller, mais quand j'ouvre Mozilla je vois pas outils dans la barre des taches. pouvez vous m'orienter?
0
telecharger la derniere version de mozilla :)
0
Peut-être que tu n'as pas ouvert la barre de menus, pour l'ouvrir il faut faire clique droit ensuite tu clique sur barre de menus et la normalement on peut voir fichier, édition...etc.... et outils.
0
Coucou, alors voilà, pour désactiver Babylon déjà rien que de la page d'accueil qui est senssait être internet normale, voilà ce que j'ai fait avec Google Chrome ;
Alors déjà, clique comme si tu voulais sur internet.
Apres, clique sur les paramètre de la page d'accueil google. ( Avec Chrome c'est en haut a droite a côter de la place de l'url.)
Une fois sur paramètre, avec chrome clique sur " page d'acceuil ; ouvrir cette page : " et la tu rentre l'url suivante ; https://www.google.fr/ et normalement apres tu a juste a quitter et ce ce sera enregistrer automatiquement. Donc déjà, normalement plus l'accueil tout moche et chiant babylon ! :)
Apres, pour desactiver le plus possible clique sur " démarrer = ordinateur = désinsstaller ou modifier un programme = recherche = babylon = désinstaller et voila ! J'éspère que je t'aurai aider ! :) Bisous.
0
J'ai un truc en fait vous reitianiliser et la tous les trucs disparais (en tous cas moi sa a marché) donc vous faites ça: DEMARRER/firefox.exe -safe-mode (vous le taper dans la case rechercher) ensuite après y a un truc qui sort et la vous cocher les case genre si vous voulez supprimer tous les marques page (bien sur faut fermer Mozilla pour que ça fonctionne)
0
En fait c'est pour Babylon search
0