Posez votre question Signaler

Désinstallation Babylon Toolbar [Résolu]

Val - Dernière réponse le 25 juil. 2013 à 17:57
Bonjour,
Je voudrais désinstaller le programme Babylon Toolbar mais pas moyen car il n'apparaît pas dans ma liste de programmes à supprimer.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
édit : titre.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,

Possible que ce soir un rogue ?
Je transfère le message sur le forum virus/sécu.

@+
pinpon59 278Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 30 mai 2014 Dernière intervention - 11 mai 2012 à 17:14
merci patrick, j'avais pas penser
Répondre
Magnus- 16 sept. 2012 à 10:51
ya la solution sur youtube
Répondre
alex- 23 sept. 2012 à 18:50
Utilisez l'antivirus Microsoft Security Essentials si vous êtes sous Windows. Et Babylon sera désinstaller c'est efficace.
Répondre
kfar 7Messages postés vendredi 19 octobre 2012Date d'inscription 15 juillet 2014 Dernière intervention - 19 oct. 2012 à 18:41
Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, ce mail s'adresse à Alex. Moi aussi je fais partie du club des piégés par Babylon. je viens de charger l'antivirus Mirosoft security essentials. Que dois-je faire maintenant. Merci
Répondre
Minamoto- 10 févr. 2013 à 04:58
Babylon toolbar peut-être rapidement supprimé mais attention, il ne se barre (lol) pas très vite (il a dû resté au moins 6 mois dans mes processus je viens de m'en apercevoir).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voila ce que j fait et cela a bien marche

deja

Pour désinstaller un programme, vous devez avant tout le fermer.
Par défaut, le programme est configuré pour s'exécuter en arrière-plan. S'il est en cours d'exécution en arrière-plan, l'icône du programme s'affiche dans la barre d'état système, près de l'horloge système.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône et sélectionnez « Quitter ou desactiver... ». Et procédez aux étapes suivantes :

1.) Accédez à : Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout/Suppression des programmes (dans Windows Vista ou Windows 7, « Programmes et fonctionnalités »)

2.) Faites défiler la liste et sélectionnez le produit babylon à désinstaller.

3.) Cliquez une fois sur cette entrée, puis sur le bouton « Supprimer » ou « Désinstaller ».
Une fois que vous avez confirmé l'opération, un assistant d'installation s'ouvre et vous permet de supprimer le programme de votre ordinateur.
rayray- 3 févr. 2012 à 10:53
moi j ai fait ça et il se trouve toujours dans mon ordi pas moyen de me débarraser
Répondre
pinpon59 278Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 30 mai 2014 Dernière intervention - 11 mai 2012 à 17:18
bonjour,
c'est ce que j'ai fait, mais il est toujours là. J'ai même essayer avec revoUnistaller, rien n'y fait. J'ai réussi à enlever la toolbar en allant dans outils, module complémentaire, et en supprimant babylon. Ça a fonctionner, je n'ai plus la toolbar, mais il reste toujours la petite barre de recherche, à coté de la barre d'adresse.
Répondre
bobossa- 25 juil. 2012 à 03:33
moi aussi le meme prblm
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour! J'ai bien désinstallé Babylon search bar des programmes et fonctionnalités mais il m'apparaît toujours dans mon scan avec Spybot et ça me dit que je n'ai pas les droits...

Que dois-je faire?

Merci!

P.S. J'ai Windows 7
biquette- 23 mai 2012 à 15:40
c'est quoi babylon toolbar ?? je l'ai dans mes programmes et régulierement on me propose de l'installer
Répondre
bibi- 12 juin 2012 à 13:58
super!ça à fonctionner !!merci qui ?merci LOLO ! lol
Répondre
nono88370- 8 sept. 2012 à 21:44
Merci lolo c'était tout simple à faire et j'ai même pas pensé à aller voir la. Bonne explication de ta part et bon poste simple claire net et précis. Bravo!!!! :o))))))
Répondre
Christian* 3439Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 25 août 2015 Dernière intervention - 18 sept. 2012 à 16:21
Merci lolo moi non plu je n'avais pas pensé aux modules complementaire
Répondre
arwen- 6 mars 2013 à 01:34
merci Lolo! J'ai enfin réussi à me débarrasser de cette m**** !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
LA SOLUTION POUR DESINSTALLER BABYLON TOOLBAR SUR MOZILLA :
et oui et comme un grand tout seul j'ai trouvé ( aprés avoir galérer çà de soi.. )
et bien
1) tu ouvres Mozilla
2) tu vas dans Outils
3) tu ouvres Modules complémentaires
4) tu vas dans extensions
5) tu supprimes babylone ( cette grosse merdouille )
6) tu es content
7) tu aides ton prochain en postant sur les forums que tu as parcouru pour trouver la solution et que pas beaucoup de monde a trouvé, à part.." panneau de config.. etc etc .. ou y a rien "
8) tu relances Mozilla
9) tu retrouves ton navigateur
10) tu jures qu'on ne te la referas pas
11) et hop tu te prends une autre tool bar un jour...
12) et tu recommences en n'oubliant pas d'aider ton prochain.
13) merde.. tu vois que la solution a deja ete trouvée dans le message prédedent...
14) c'est pas grave t'es content quand même !!!!
Cass- 17 juin 2012 à 17:44
MERCI MERCI MERCI ! Ca fait trop plaisir de se débarrasser de ce truc !
Répondre
lleon- 3 juil. 2012 à 18:17
réponses bidon toujours présent dans résultat de spybot!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux mon aussi le désinstaller, mais quand j'ouvre Mozilla je vois pas outils dans la barre des taches. pouvez vous m'orienter?
bobossa- 25 juil. 2012 à 03:54
telecharger la derniere version de mozilla :)
Répondre
Anonyme- 25 juil. 2013 à 17:57
Peut-être que tu n'as pas ouvert la barre de menus, pour l'ouvrir il faut faire clique droit ensuite tu clique sur barre de menus et la normalement on peut voir fichier, édition...etc.... et outils.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou, alors voilà, pour désactiver Babylon déjà rien que de la page d'accueil qui est senssait être internet normale, voilà ce que j'ai fait avec Google Chrome ;
Alors déjà, clique comme si tu voulais sur internet.
Apres, clique sur les paramètre de la page d'accueil google. ( Avec Chrome c'est en haut a droite a côter de la place de l'url.)
Une fois sur paramètre, avec chrome clique sur " page d'acceuil ; ouvrir cette page : " et la tu rentre l'url suivante ; https://www.google.fr/ et normalement apres tu a juste a quitter et ce ce sera enregistrer automatiquement. Donc déjà, normalement plus l'accueil tout moche et chiant babylon ! :)
Apres, pour desactiver le plus possible clique sur " démarrer = ordinateur = désinsstaller ou modifier un programme = recherche = babylon = désinstaller et voila ! J'éspère que je t'aurai aider ! :) Bisous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un truc en fait vous reitianiliser et la tous les trucs disparais (en tous cas moi sa a marché) donc vous faites ça: DEMARRER/firefox.exe -safe-mode (vous le taper dans la case rechercher) ensuite après y a un truc qui sort et la vous cocher les case genre si vous voulez supprimer tous les marques page (bien sur faut fermer Mozilla pour que ça fonctionne)
Anonyme- 7 juin 2012 à 18:44
En fait c'est pour Babylon search
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Moi j'ai réussi à enlever Babylone Toolbar avec ADWCleaner.

Juste avant de l'utiliser, désinstaller Babylone ToolBar de votre pc, sous Win7 64 bits, Menu démarrer » Panneau de configuration » Programmes et fonctionnalités.

Ensuite faite un clean de votre pc avec Ccleaner, corrigez les erreurs au moins 2 fois dans l'options Registre de Ccleaner.

Ensuite téléchargez ADWCleaner http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Il se peut que vous soyez obligé de l'éxécuter plus qu'une fois mais il va vou nettoyer de cette foutue toolbar une fois pour de bon, que ce soit avec Chrome ou Firefox.

Voilà, j'espère en avoir aidé plusieurs! À plus les amis.
Asylum- 19 sept. 2012 à 02:12
Merci à toi l'ami !!!! J'ai réussi à virer cette m**** grâce à ton soft!
Répondre
lop- 7 oct. 2012 à 15:36
thnx man it work!!
Répondre
mamie- 10 oct. 2012 à 16:04
it workS ;) tant qu'à faire si tu veux faire celui qui parle anglais, écris le sans faute... :P (je suppose que thnx c'est thanks en abrégé ;).
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Désinstallation Babylon Toolbar  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.