Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[VC++] Filtrer le bruit d'une image

e29, le mardi 21 février 2006 à 10:04:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais filtrer le bruit d'une image. Est-ce que quelqu'un connaitrait un site où je peux trouver un bout de code qui pourrait m'aider à demarrer? (Je travaille sur Visual C++)

Merci d'avance!

1

sebsauvage, le mardi 21 février 2006 à 10:25:16

Ah oui !

Le meilleur filtreur de bruit que je connaisse, c'est Greycstoration:
http://www.greyc.ensicaen.fr/~dtschump/greycstoration/

Il suffit de voir les démos:
http://www.greyc.ensicaen.fr/~dtschump/greycstoration/demons­tration.html

Répondre à sebsauvage

2

e29, le mardi 21 février 2006 à 10:46:32

Vraiment merci sebsauvage, c'est super cool!

Répondre à e29
Fltrage image sous matlab Bonjour, je dois dans le cadre d'un projet filtrer des images avec matlab afin d'en retirer le bruit . j'aimerai connaitre la syntaxe a appliquer pour traiter une image (matrice 512x512) je voudrai également connaitre tous les filtres qu'il existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5209088-fltrage-image-sous-matlab
Les filtres graphiques Filtrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer... www.commentcamarche.net/contents/video/filtres.php3
[graphisme] image transparente (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai comme logiciel photo, Photo filtre et Xnview et j'utilise XP familiale. Je voudrais savoir comment on fait une image transparente. C'est apparament tellement facile que je n'ai pas trouvé sur le net comment faire. Si vous pouviez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1695236-graphisme-image-transparente
Agrandir une image de petite tailleQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5627-agrandir-une-image-de-petite-taille
Photofiltre pour les débutantsCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17893-photofiltre-pour-les-debutants
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
IMAGE TNT QUI SAUTEbonjour j'ai une tv samsung le32r86bd avec tnt intégré et l'image tnt saute, y a t-il un rèmede? www.commentcamarche.net/forum/affich-3617479-image-tnt-qui-saute
Matlab filtre numeriqueBonjour, je dois travailler sur le filtrage d'image 3D provenant d'une sonde echographique. Je souhaiterais les filtrer, auriez vous des infos sur les fitlres a utiliser? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4931380-matlab-filtre-numerique
Logiciel pour création d'image animéeBonjour, Je souhaiterais créer des images animées comme admettons le point d'interrogation de comment sa marche mais en mouvement. j'espere que vous voyez ce que je veux dire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9945573-logiciel-pour-creation-d-image-animee
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d'image. Son interface permet une utilisation simple, intuitive et la barre d'outils propose l'accès aux filtres standards par simple clic de souris ce qui lui donne un côté convivial. L'application propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Gestion des images en HTMLComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlimages.php3
LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3