Avis sur Norton Internet Security

pappas - 5 mars 2011 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2019 à 16:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065535-norton-internet-security

Utilisateur anonyme
24 oct. 2019 à 16:42
bon logiciel pour la protection.
Utilisateur anonyme
24 juil. 2019 à 20:49
Formidable
Je ne comprends pas , j'ai téléchargé plusieurs versions de Norton , même internet security et il me scie tout le temps ainsi que windows avec son activation ?
Excellent antivirus parmi les payants. Il fait tout ce qu'on attend de lui. Efficace, discret et léger.
good
tré bon logiciel de protection internet et viruse
assez bien
Antivirus efficace mis à part qu'il prend son temps pour supprimer les malwares
Bonjour,

Honnêtement, je ne pense pas renouveler ma licence N.I.S. Au delà le fait de se sentir en sécurité parc qu'on a Norton, je le trouve très faiblard à beaucoup de niveaux. On dit souvent que Malwarebytes est un bon complément, j'en viens à penser qu'il peut être un bon remplaçant... Avec la licence payante ! En effet, si vous opter pour la licence, il est également muni d'un pare-feu et d'une protection en ligne. Déjà, au niveau scan, le constat est sans appel ! Pendant une deux semaines, j'avais navigué sur des sites "suspects... Majoritairement, ce n'est pas Norton mais mon tunnel qui me prévenait du danger (un comble !). Sentant bien que j'eusse chopé quelques merdes, je lance un scan Norton, résultat: "3 menaces détectées". Touivant ce résultat étrangement faible, j'ouvre malwarebytes, résultat "114 menaces détectés" ! Donc au scan, et ce malgré les mises à jour, je considère N.I.S obsolète.

Les deux antivirus sont dans la même gamme de prix, et je pense tester le malwarebytes dans sa version complète avec le pare-feu en ligne. Le pare-feu Norton, il faut aussi voir le boulot qu'il fait, et très franchement, je le trouve très fainéant... Il ne bloque par grand chose, c'est à la limite de l'escroquerie, pour moi... (et je parle de la version payante, hein...)
bonjour,
j'ai actuellement la version Norton IS sortie depuis vendredi dernier la 21.0 ... excellentissime cet AntiVirus...la version 2013 était déjà excellente mais la nouvelle mouture est encore plus légère sur mon ordinateur ... sans être inefficace car on sent que Norton surveille dès que l'on va sur internet !!
enfin pour le moment que tu bon ... pour en être persuadé RDV sur le site de ManzaiTest jeudi prochain ... mon testeur AV favori (à qui je fais un coucou en passant)...ce n'est pas de la pub, ne vous méprenez pas sur mes intentions!!
vous pourrez vous faire votre avis sur ce logiciel si souvent critiqué mais qui depuis quelques années a su rebondir d'une façon assez exemplaire!!
en tout cas chapeau bas à tout l'équipe Norton ... continuez!!
cordialement, angel-lara
bien
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 416
9 févr. 2013 à 16:37
Je pense qu'il faudrait préciser "version d'évaluation"
300
Simple à installer et à utiliser.
Ne ralentit pas le système et se défend convenablement face aux malwares récents.
Protection convenable et simple.
Norton antivirus est l'un des meilleurs logiciel de protection. J'utilise cette version:
http://www.boutiqueantivirus.com/norton-symantec.html
le milleur
Antivirus léger et assez moyen
M'a laissé passer des virus et un rogue
A oublier pour le moment
khairo le prince
16 oct. 2012 à 14:27
le milleur
Bon taux de détection mais restez quand même prudent sur le net
...sement nul
Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 13:03
Très bon antivirus, depuis que Symantec a inclus la réputation des fichiers dans le SONAR, Norton est l'un des meilleures
très bien
bien
assez bien
c'est merveilleux
Renouveler mon antivirus Norton internet security
x-luc-emmanuel-x Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 8
7 août 2011 à 00:17
R.A.S Tres efficace
NickTurbo22
11 juin 2011 à 00:32
le meilleur que j'ai jamais vu, il regarede sans cesse dans mes documents sans que je fasse de scan
et il dit meme si les sites sont securise je l'aime trop!! il a bloquer plusieurs virus comme le cheval de troi!!
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 21:54
excellent !
beaucoup de personne le trouvent nul mais pour moi c'est le meilleur.
Un Des Meilleurs SI NON, Le Plus Grant!!!!
Je Quasiment tout tester au plus Top des ANTIVIRUS (et plus), les moins et beaucoup moins Fameux!!
C'est vrai que si vous choisissez l"option Scan au Demarage, peut être un peu plus lent MAIS, ça n'est Jamais obligatoire et pas vraiment necessaire au moment qu'il ne laisse aucun antivirus etc de rentrer!!!! Et quant il trouve, LE DESINFECTE (si non), LE Suprime ou en Quarantaine et après REPARE TOUT!!!!!! Si vous voulez vraiment une PROTECTION, Jeter pas vôtre argent! Si vous voulez changer p.x, choisissez une version d'essai d'un autre antivirus et puis retourner. VOIR, la difference, mais JETEZ pas votre argent!! Bonne journée.