Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Podcast incomplet

arnivi, le mardi 21 février 2006 à 08:42:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à obtenir des podcast d'émissions de radio sur radiofrance.
J'ai commencé par ITune, mais je n'obtenais que les premières minutes de l'émission. J'ai alors changé de logiciel, et j'ai utilisé Winamp, mais j'ai exactement le même problème.
Pouvez-vous me donner la cause du problème?
Merci d'avance.

Podcast (podcasting) Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou... www.commentcamarche.net/contents/www/podcast-podcasting.php3
Logiciel pour podcast autre que iTunes (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel semblable a iTunes ( podcast, playlist, lecteur, radio ...). Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa car je ne suis pas du tout content de iTunes. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2911743-logiciel-pour-podcast-autre-que-itunes
Comment s'abonner à un podcast (Résolu) Bonjour, j'utilise itunes et j'aimerais savoir comment peut on ajouter un podcast ??? je sais bien qu'il faut aller dans avancé , et s'abonner au podcast mais quand je clik , il y a une fenetre qui me demande l'adresse URL . Alors qu'est ce que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352479-comment-s-abonner-a-un-podcast
Podcast et rhythmbox (Résolu)bonjour à tous ! Après moultes recherches sur des forums, google je n'ai rien trouvé comme tutoriel concernant l'utilisation des podcast sous rhythmbox ... Avant, j'utilisais iTunes sous Windows, à présent sous ubuntu 7.10, y'a rhythmbox (ça j'ai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4144445-podcast-et-rhythmbox
Podcast tutoriel photoshop français (Résolu)Bonjour à tous! Connaissez vous un podcast video en français expliquant tous les trucs et astuces ainsi que les fonctionnalités de photoshop notamment photoshop CS3 s'il vous plaît? Merci de votre coopération ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5147581-podcast-tutoriel-photoshop-francais
[Podcasting] mettre son podcast sur itunesbonjour a tous et a toutes , voici mon porblème : j'ai un podcast sous forme de Mp3, je l'ai publier sur podemus ( http://lesbarons78.podemus.com ) et j'aimerais le rendre accesible sur itunes :) mais apres avoir contacter la hotline qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466554-podcasting-mettre-son-podcast-sur-itunes
Podcast ! Devenez animateur radioPodcast, le mot est lâché. Il s'agit ni plus ni moins d'un fil RSS contenant des liens vers des fichiers multimédias, la plupart du temps au format MP3. Pour lire un tel fichier, il suffit de télécharger un lecteur de podcast. Le plus connu de ces... www.commentcamarche.net/actualites/podcast-devenez-animateur-radio-2219632-actualite.php3
Norton Internet Security incompletSymantec se garde bien de signaler que son produit Norton Internet Security 2007 est incomplet ! Ceux qui vont acheter ce produit vont vraisemblablement le faire en étant attiré par les nouvelles fonctions de filtre anti-phishing et la plus grande... www.commentcamarche.net/actualites/norton-internet-security-incomplet-2414817-actualite.php3