Logiciel adobe cs5

Résolu/Fermé
henry21sss - 5 mars 2011 à 10:41
 henry - 9 mars 2011 à 12:40
Bonjour,
Je cherche à comprendre la différence entre CS 5 du concepteur Adobe et le logiciel intitulé : Adobe Dreamweaver CS5 Maj CS2 CS3 CS4 Win
le premier + de 500 € et le second presque 300€ !

Ce dernier permet-il de concevoir des pages web normalement ?

merci de votre aide et à +

henry

A voir également:

4 réponses

Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
7 mars 2011 à 23:20
On va commencer par les différentes versions.

Chaque 2-3 ans, Adobe sort une nouvelle version de sa suite de logiciels. Donc quand il y a eu CS2, CS3 est sorti quelques années plus tard offrant plusieurs nouvelles fonctions, etc.

Mais comme leur logiciel coûte cher, Adobe a fait des version "upgrade" (qui se traduit en français par mise à niveau) pour les utilisateur des anciennes versions. Ces version upgrade "convertissent" une ancienne version vers une nouvelle version.

Donc pour ceux qui avait déjà une ancienne version, pas besoin de payer le plein prix pour profiter des nouvelles fonctionnalités d'une nouvelle version, ils n'ont qu'à acheter la version de mise à niveau.

Pour tous les autres qui ne possède pas d'ancienne version, il existe la version complète qu'on achète à plein prix.

Si tu achète cette version, tu pourra donc faire une mise à niveau vers la nouvelle version quand elle sortira, à l'aide des versions d'upgrade que j'ai décris plus haut
1
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
5 mars 2011 à 22:46
CS5 c'est la version en quelque sorte (CS2 est sorti avec les Creative Suite 2, CS3 avec les Creative Suite 3, etc.)

Donc le logiciel le plus cher est la toute dernière version. L'autre qui est moins cher est une version d'upgrade. C'est pour ça qu'il est écris Dreamweaver CS5 Maj CS2 CS3 CS4 Win, tu achète cette version si tu possède déjà la CS2, la CS3 ou la CS4 pour windows si tu veux passer à la dernière version qu'est la CS5.
0
bonsoir

merci d'avoir pris un moment pour me répondre mais je suis pas très calé sur ces sujets de logiciels.
Donc comme je n'ai jamais eu ce logiciel , la version "upgrade" (qui veut dire quoi ?) nhe serait pas pour moi ???
Essayes de m'expliquer ça en termes simples pour un NUL.Tu seras un bienfaiteur.

merci d'avance et @ plus
henry
0
Bonjour Mik3469,

Grand merci à toi pour ta réponse très claire, en termes usuels et qui m'a permis de comprendre enfin ces nuances qui entourent souvent la description des logiciels.

Dommage que les forums ne soient pas remplis de gens de ton espèce.

Bien @micalement

henry
0