Rechercher : dans
Par :

Cherche tutoriel panoramique hugin

Dernière réponse le 3 mai 2006 à 13:19:51 chadou831, le 21 fév 2006 à 08:20:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai installé le logiciel Hugin,le panorama que j'ai fait est déformé par les perspectives et je n'arrive pas à trouver le tutoriel en FRANCAIS pour m'expliquer comment on rectifie ces déformations,
je recherche donc ce tutoriel où alors si on pourrait m'expliquer
comment cela fonctionne.
Merci

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « Cherche tutoriel panoramique hugin » dans :
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) Voir Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez...
Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-Sift Voir Cet article va vous guider pour créer un panorama à partir de l'assemblage d'images prises individuellement. Au lieu de créer les points de correspondance à la main, nous allons utiliser AutoPano-Sift. Nous allons utiliser les logiciels...
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitch VoirAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues...
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation

1

Dugs, le 3 mai 2006 à 13:19:51

Bonjour,

Ci après 2 liens qui devraient vous aider (du moins je l'espère) :
http://hugin.sourceforge.net/tutorials/architectural/fr.shtm­l
http://exolucere.ca/articles/create-panorama

Bonne continuation

Répondre à Dugs